Ambiance Music

Bjr

C peu commun se que je vais demander mais si vous pouvez m’eclairer ou me dire ou aller demander je serai ravi.

je cherche un logiciel ou un fichier son qui puisse me permertre
d avoir un son style les vieu vinyl qui gresille , pour pouvoir jouer en meme temps que met mp3 jazz pour vraimment resentir l’ambiance.

je cherche aussi un logiciel qui qui joue une video en fonction de la musique sur mon pc

je sais que winamp le fait mais les plugin son digital moi je cherche queleque chose de reel style video mais pas clip.

exemple un coquelicot dans un pre qui bouge en fonction de la musique ou meme si il bouge pas en fonction de la muisque que sa soit relaxant.

autre exemple quand j ecoute du bon vieu rock j aimerai avoir des gars oldschool qui marche dans la rue ou qui se batte comme si c etait un film mais que sa soit sans parole juste comme des clip mais personne ne chante.

c difficil a expliquer le probleme c que j ai aucun exemple
a la limite regarder le grand journal en ce moment a cannes sur canal +
ya mlle Agnes qui fait un rebrique avec des interview j’aimerai retouver l’ambiance du montage video.

merci pour vos reponse .

demander moi d etre plus klair si vous comprenez pas

pour le grésillement il existe par exemple Wavelab. Mais il faut installer un plugin d’effet. Je sais plus le nom…

merci pour ta reponse

http://www.repaire.net/forums/index.php?s=

j ai trouver ce forum qui ma bien expliquer comment le faire

maitenant ce que je cherche c est des video de la vie de tout les jour ou du style ce qui pass sur les ecran geant dans les boite electro

Tu peux faire bien mieux que les boites électo mais il faudra mettre les mains dans le camboui en utilisant Veejay : c’est un soundtracker qui te permet de crééer des animations vidéos, bien utilisé, il est EXTREMEMENT puissant.
Mais comme je l’ai dit, il va falloit y passer du temps (et installer Linux)

ok nickel merci pour le lien je vais tester sa