Ambiance boulet ? ou choisir son camp ! - alliance ou horde

voila si je pose cette question c’est que beaucoup de monde m’on averti d’un chose en allant sur les serveur de wow; les fameuse ambiance boulet (pyjamas) on dira ! la plupart du temp on me fait le reproche que c’est plutot coté alliance qu’on retrouve de la part de quelque contact on me dit le contraire, j’aimerais avoir votre avis à vous joueur de wow merci !

Autre chose jvé surement rejoindre Archimonde, est ce vrai que c’est injouable lasbas ?

Je connais pas côté horde, mais logiquement ils ont effet plus tendance à être présent côté alliance.

Enfin je n’ai pas trop d’espoir, depuis il temps les cons doivent être équilibré sur l’ensemble des deux camps hein…

Avec la horde et un serveur JDR / PVP tu minimises les risques.

Pour archimonde je pense, et ca n’a rien de personnel, qu’il serait temps que les gens arrêtent de venir jouer sur ce serveur qui est déjà TROP TROP plein.

Blizzard c’est des burnes de pas avoir bloqué les créations de personnages depuis tout ce temps. Le serveur est devenu très instable je trouve et surtout on se mange régulièrement 250-300 voir 500 mecs dans la file d’attente.

Donc si tu te manges une déco t’es marron pour ton instance.

En gros 2 trucs :

1/ a titre personnel ca m’arrange pas que tu viennes sur archimonde :smiley:

2/ a ton niveau je pense que ca change rien de jouer ailleurs vu que t’as pas encore commencé. D’autant que je vois pas bien ce qui attire les gens sur archimonde franchement. A part que c’est le serveur ubber roxxor tout ca… moi joueur de base je joue jamais avec ces gens là, ils seraient pas là ca changerait pas grand chose.

En conclusion : RP / PVP ==> si ca avait existé dès le départ c’est là que j’aurais joué, pas spécialement pour le RP dont je ne suis pas trop fan (encore que plongé dans l’ambiance je peux me laisser tenter) mais surtout parce que c’est là que t’as le moins de kevins vu qu’à priori la modération est bien plus sévère sur ces serveurs…

Peut etre qu’il a deja des amis qui jouent sur ce serveur.

Bah, ça s’explique… Il joue quoi les Kevins souvent… Des Paladins, toujours des paladins…

des n1palad1 s’il te plait.

sur mon serveur il y en a un que je vois souvent qui s’appel nainpaladin

Dans notre temp, on appellait ça des Palanain ^^ Il faut les lancer dans le champ de bataille :stuck_out_tongue:

Euh pour le JcJ PvP Horde détrompe toi je suis sur CdO et bon les lourds qui MAJ,spam etc…il y en a a la pelle.

Je dirais que t’en as partout perso.Je te conseille qd meme de jouer horde vu qu’il y a bcp moins d’horde sur les serveurs mais par contre pas sur Archimonde tu vas te faire casser en 2 par les joueurs des factions adverses ils admettent plus vriament les personnes de petit niveau :stuck_out_tongue:

Hé, c’est super cher, un cheval !
La vache, va falloir que j’en trucide, des trucs, pour m’en payer une.
Scrogneugneu.

c’est juste ceux que l’on remarque le plus facilement :wink: et encore, une fois sortie de la zone des tarides, ca deviend beaucoup plus calme :smiley:

Sinon pour la grande question alliance/horde, j’ai testé les 2 assez longtemp, et c’est du pareil au même de mon point de vue :neutre:
Vous donnez l’exemple des palanains, on peux aussi parler des vachemilka etc …
:jap:

Pour le camp
Horde bien meilleure mentalité j’ai toujours été horde sur nerzhul et un jour je me suis dis que j’allais faire un ally. Je l’ai fait sur sargeras arrivé au level 20 j’ai supprimé le perso j’en avais marre. Bon c’est sur que au level 20 t’as encore beaucoup de noob mais a l’époque ou je l’ai fais c’étais plus reroll que noob sur ce serveur. Et de voir des perso qui savent plus comment faire pour inventer un pseudo proche du seigneur des anneaux et qui est juste toleré par un MJ m’a encore plus conforté dans mon idée.

Sinon le serveur je viens de migrer Nerzhul (horde) -> Sinstralis (horde)
Je suis sur ce serveur depuis hier et c’est le bonheur.

Pfff tu parles les MJ ils fichent pas grand chose au niveau des pseudos moi je trouve…

on a pas le même genre de MJ alors nous on commence a s’ennerver contre ce genre de pseudo. On en voit un direct un send au MJ ça marche le plus souvent si tu savais le nombre de pseudo qu’on a fait renommer sur notre serveur. :MDR

Quel genre de pseudos ???

C’est dommage y’a plus de H2 sur ner’zhul :frowning: on en croise plus …
Et quand j’en croise , ils sont 5 à la main de tyr en train de tuer tout le monde :smiley: ( mon cas hier ^^ )

Genre t’as un 60 sur archimonde c’est genre : ZZxxxYyYzzXXX sont nick…

faut pas hésiter à faire une requête MJ, son pseudo à la con devrait pas faire long feu. Ou alors faire une requête encore plus haut si un MJ refuse de supprimer un pseudo aussi stupide.

En effet vraiement débile … :pfff:

voilà c’est ce qu’on fait. C’est domage je retrouve plus le screenshot du dialogue entre un de nos membres et 1 MJ. En gros son pseudo buggait pour un accent " sur une lettre. Le MJ refusait de l’autorisé a changer son pseudo. Il a donc sortit l’excuse qu’il devait changer son pseudo car inspiré d’un manga. 2 minutes après il était renommé on était tous :MDR dans la guilde.

Concernant la surpopulation d’archimonde, c’est clair que tu peux oublier : les files d’attentes de 30 min 1h dans les heures de pointes… voila, quoi :confused:

Sinon côté alliance c’est sûr que tu risque de tomber sur du costaud (perso sur mon reroll alliance Vol’jin j’ai pas trop croisé de légolass grhimli etc…), Je fais allusion aux jeune prépubert qui sont la source d’une perte de cheveux pour les plus modérés ^^. Ceci dit, t’es pas à l’abris côté horde aussi :wink:

@ dredre : Le type en question avait vraiment un pseudo inspiré d’un manga ? -_-

ah?On peut changer si le perso est inspiré d’un manga c’est cool ca je préfère un autre manga now -_-