Amateurs de rhum ?

Après la clope c’est ton nouveau cheval de bataille ?
Vade retro …

Amateur de rhum également :smiley:

Surtout les ti’punch en apéro. Généralement j’achète du 3 rivières ou du Dillon. :smiley:

hum du rhum :love:
si je devais cité mes préférences…c’est dur ça…
je dirais damoiseau, 3 riviéres, le nesson est pas mal aussi (mais plus de mal a le trouver)

puis je ne sais plus qui a cité le coeur de chauffe, j’aime bien aussi en digestif (ou contre le rhum…e :paf: )

Du rhum avec du banga [:vincent]

:MDR

es tu fou malheureux, le rhum ne devrait se boire qu’en ti’punch sinon c’est gaché :ane:

Le rhum :love:

Mon préferé entre tous : le vieux rhum ambré neisson vieilli en fut :stuck_out_tongue: Ca se boit comme du petit lait tellement c’est bon :frowning:

C’est cool quand meme d’avoir 3 potes qui vivent en martinique et qui reviennent à noel, je sais ce que je vais leur demander de me ramener :slight_smile:
Edité le 08/11/2007 à 17:41

j’aime le rhum les femmes et la bieres non de dieu , et un accordeon pour valser tant qu’on veut ! :smiley:

pour ma part comme j’ai un oncle qui travaille à la distillerie de montebello en guadeloupe donc pour moi c’est montebello à volonté, en punch bien sur, jamais pur. Mon père s’en sert aussi pour faire les crêpes, entre chaque crepe pour eviter ke la pate colle, tu imbibes un sopalin de rhum et tu passes sur la poelle.
par contre comme personne ne l’a cité peut etre qu’il est moins que les 3 autres de guadeloupe.

gros up :smiley:

mes goûts ont légèrement changés, après une cure de bellevue, bologne et coeur de chauffe, j’ai regouté au trois rivières et il m’a cuit le gosier xD

le rhum du père labat, vu en rhumerie mais pas eu l’occasion d’y gouté, et je sais pas où le trouver dans le commerce :frowning:

j’ai goûté un vieux charrette aussi, un régal, comme du petit lait ^^

Bah moi j’ai découverte un rhum brun pas mauvais du tout… par contre c’est pas un truc de marque

Sinon, mon voisin me fait gouter toutes sa collection de Rhum du cap vert…

heureusement que c’est un voisin, sinon je dormirais chez lui. :smiley:

up :whistle:

des idées pour faire un rhum arrangé?

style
vanille
gingembre
citron
miel

Le Rhum ça se boit pur, ou à la limite avec un glaçon :o

Faut tout leur expliquer à ces jeunes :pfff:

:ane:

me permettrais pas d’arranger un rhum brun hein, j’cause d’un rhum blanc basique …

faut que je trouve la bonbonne en verre qui va bien aussi :love:

^ ^)

Amateur ici aussi. :paf:

Rhum brun pur.
Sinon, le blanc, effectivement, me permet quelques fois des cocktails (mélanges plus ou moins hasardeux il est vrai :paf: )

(Et sinon, eau de vie maison :miam: )

salut !!
il y a un site pas mal du tout pour ca !
www.rhum-arrange.fr…
:wink:

ah ben ça y est, on sait quelle est la cause de la gueule de certains articles maintenant :nexath

pour moi, le pêché mignon, ce serait plus le schrob :jap:

va voir sur le site www.rhum-arrange.fr…
tu pourras trouver ton bonheur !!!
++;)

t’as des actions dans ce site ou quoi ? :nexath

Ou une ardoise à rembourser peut être?