Amateurs de Café ?

les phases d’endormissement sont les tentatives de ton corps de te montrer qu’il n’a pas assez de repos, c’est comme si tu disais " je me suis brulée mais cela n’est pas utile" -> mais heureusement que l’on se brule car sans cela on finirait cramé sans s’en rendre compte…
Alertes du corps.
Le corps parle (un jour un garagiste m’a aussi dit ‘le pneu parle’ :wink: )

pour le café avant de dormir moi aussi je peut…il a pas le temps de faire effet, mais aprés 15h ca m’empêche de dormir !! Sale bête hein ? :slight_smile:

Le thé : progression de l’exitation plus lente et constante
Le café : pic d’exitant , je ne sais pas pour la descente.
je crois que le thé c’est limite pire, et j’en bois là par contre … :ouch:

Ah mince. Au pire tu te balades avec ton encyclopédie sur toi. :confused: :neutre:

Oh, je sais bien mais si j’écoute mon corps à certaines périodes, je n’assisterais qu’à un dizaine d’heures de cours dans la semaine. Et c’est totalement impossible. :’(

euh je crois plutôt que si tu écoutais ton corps tu dormirais plus, et aurait moins besoin de café :wink:
(tu serais pas actionnaire chez starbucks toi :wink: )

Si j’écoute mon corps, je le répète, je ne pourrais pas assister à la moitié de mes cours. Ce qui est totalement impossible. A une époque je n’avais pas besoin de beaucoup de sommeil, mais suite à un événement peu agréable en début d’année je me retrouve crevée avant même de sortir de mon lit.

C’est ainsi, je l’accepte, mais je n’aime pas trop qu’on me dise que si je m’écoutais plus je n’aurais pas besoin de café. Peut être que toi tu n’as jamais connu l’endormissement irrépressible à n’importe quel moment de la journée et dans n’importe quel lieu, mais je peux t’assurer que se réveiller en sursaut sur sa table avec un cours pas pris, ça ne fait jamais plaisir. Et encore, je ne parle même pas de s’endormir en fin de journée et de se réveiller à 8 stations après la sienne. :confused:

Tu verras le jour où tu te fais réveiller dans un bus vide par son chauffeur, sur son aire de stockage :o

J’ai déjà fait. [:skyos]

On se sent super con, hein? :smiley:

En plus c’était en Espagne, va expliquer ça au gars… :lol:

N’empèche, super cool, il m’a ramené chez moi (l’aire de stockage était 15km de là où j’habitais, il était 1h du matin, et aucun moyen de transport accessible de toute façon…) :ane:

C’est clair. :sweet:

Par contre, moi on ne m’a pas raccompagnée, ça a l’air plus reglementé ici. Je crois que la ratp aurait crisé s’il avait fait un truc pareil. :whistle:

farpaitement!

le coca black, t’as l’impression de boire du coca et du café simulaténment, les trucs du type Boss, c’est uniquement du café, et certaisn passent vraiment très bien froid: le カフェオレ par exemple

Ça me fait marrer comment tu arrives à placer dans ton long commentaire toutes les marques de tes mammouths de concurrents, les Universal du café en quelques sortes et en plus tu as réservé one bullet for each of them :D.
Et bien évidemment tu n’oublies pas de donner l’URL de ton site, j’en suis sûr que ça te brûlait les phalanges depuis la première ligne [:gueule2con].

Par contre je me demande comment vous faîtes pour tomber sur ces vieux threads ? Vous c’est les producteurs indépendants bio de café du Guatemala, les producteurs indépendants bio de noix de lavage d’Inde etc…
Vous sillonnez l’intégralité des sites après une requête Google?

La pub cay le démon :o

Et de toute façon en France je n’achète que du café équitable :o

(ici pas le choix : café instantané :confused: du coup, vive le thé :o )

Vive le thé ça dépends, si tu parles de ces vieux jus à la banane, fraise, menthe etc. http://www.100megsfree3.com/fwc493/SmileyDirectory5/E/BulletPukeL.gif

:??:

Je parle de thé, pas de jus de fruit :paf:

Oui mais maintenant on trouve moultes thé “parfumés” ou “arômatisés” aux fruits et c’est très in :o.

Perso ‘in’ ou pas ‘in’ n’a jamais fait le goût du produit.
Un café parfumé à la vanille-noisette sera peut être ‘in’ mais aura un sacré côté artificiel et ne sera pas meilleur qu’un bon café noir :smiley:

j’aime pO le café :neutre: