Amateur de bonne biére ? Parlons en ! - Etablissons une liste exhaustive

Je ne sais pas, je n’ai jamais goûté la pisse d’âne :ane:

[:skyos]

:ane:

La Guinness cay le bien.

Je ne bois pas de bière, par contre il y a un pack de 26 kro sur le balcon pour quand des potes viennent :kaola:

Tu veux pas qu’ils reviennent :ane: ? Nan car la Kro c’est vraiment dégueux (par contre au bout de la quatrième on commence à plus trop sentir le goût :whistle: ).

Quoique j’ai trouvé plus dégueux, de la bierre allemande à .50 € le litre. Par contre y’en avait quelques unes qui étaient pas mauvaises, désolé m’en rappelle plus du nom par contre.

de la Florival [:myllow]

La biere c’est pour les nourissons, vive les vrais alcools (vodka, rhum…) Le 1er qui me sort que les mélanges c’est bon je le…je lui…fais la gueule :fou:

[smileyquigueule] on appelle mininouille dans le topic

Heffe weizen bier [:ancientlord]

Moi quand on se voit avec mes copines on aime bien mater des divx et se torcher à la despé ou à la kriska :miam:

jusqu’a tard le soir ? :ouch:

[:shy]

kriska… [:berk]

L’eau de vie à la poire… le vrai breuvage des hussards :bounce:
M*** c’est pas de la biére ça ! Pas grave, passée une certaine quantité on fait plus la différence :paf:

je pense que je vais ouvrir un topic bartending.

la…despé :paf:

c’est devenu la nouvelle biere des beauf de France ?? :paf:

humour hein :paf:

Je concidère pas ça comme de la bière :o, mais comme une boisson de jeunz! Pourquoi pas la Smi Ice ?

Encore la despé c’est buvable (quand y a rien d’autre). Mais la kriska c’est franchement dégueu :paf:

Chimay bleue, Duvel, quelques bieres blanches… Pour ceux qui aiment il y en a une surprenante sur l’ile de ré… Sacré … majax
J’ai abandonné les bieres anglaises mon couteau n’arrivaient plus à les découper.
Les bieres allemandes sont aussi suspectes que les bieres françaises il existe cependant des exceptions.
Globalement je suis biere Belge c’est presque un pléonasme pour moi.
Il y a beaucoup de biere que j’aime mais qui ne sont pas dispo aisément en France

euh je préfère boire de l’eau dans ce cas :paf:

attend: au Japon, j’aurais tué pour une Chimay ou un Orval :ane:

avec leur biere à base de riz :paf:

(nan pas le sake) :o