Amateur cherche avis pour config !

C’est à dire le montage?

29% c’est énorme moi mon ventilateur est toujours à 2% et j’ai une T° de 60°

C’est peut etre pour cela que ma 4870 ne fait pas de bruit!

Ben, ils peuvent te monter la carte mère dans le pc, et tout, ptêt pas la configurer comme y a pas de HDD, enfin je sais pas !
En tout cas c’est 30€ de plus si tu veux le montage ^^’

Non je pense que je vais le monter moi même pour acquérir un peu d’experience d’Hardware :stuck_out_tongue: et sinon je vais surement aller à Surcouf pour me payer tout ça, je sais c’est plus chère mais beaucoup moins loin et moins long à attendre.

Minou88, si j’me trompe pas sans le montage t’attends 48h chez materiel.net sauf pénurie et autres :stuck_out_tongue:

Je ne connaissais pas ce site donc je vais me renseigner un peu plus.

Je viens de lire sur certains sites que la 4850 HD chauffait beaucoup. Est vraiment si affreux que ça surtout si on a aucun système de refroidissement dans les boitiers?

Non, elle tient le choc ne t’en fais pas, au pire si ça t’affoles achète un ventirad a placer sur la carte, ou fais comme moi prends le nine hundred :stuck_out_tongue: (place un ventilateur latéral si ça suffit pas à ton gout :wink: )
Edité le 22/08/2008 à 00:09

Ok merci beaucoup je pense que je vais commander tout ça sur Materiel.net en croisant les doigts pour que tout arrive intact et en peu de temps :slight_smile: