Am2 ou S 939 ?

Ok merci, donc entre l’ASRock 939Dual-SATA2 et l’Asus A8V-MX vous me conseillez plutôt l’ASRock ?
J’ai oublié de dire que je voulais du SATA 2 :ane:

Mais je crois que les deux sont en SATA 2 :smiley:

Merci pour vos conseils :slight_smile:

c’est pas une nouvelle architecture c’est toujours la K8 avec la ddr pour le socket 939 et la ddr2 pour le AM2 c’est juste le controleur memoire qui change
donc faut pas sattendre a un bon des performances transcendant… c’est logique :super:

asrock dual sata2 en plus a lavenir via une carte fille tu pourras la garder pour passer en socket AM2 si tu souhaites

+1

c’est simple pour moi…Leur but est de basculer sur un socket different sans hausse des performances mais par contre avec hausse des prix :clap:

Bon, là il faut pas se tromper. Ton gamin veut une machine pour jouer car je connais pas beaucoup de gamin qui travaille sur un PC.

Si tu veux faire un upgrade, il te faut ton budget indiquer au dessus, PLUS une carte graphique de Qualité au moins x1800/x1900 ou 7900gt.

Ou alors, si ton budget est limité, remplace la carte que la carte graphique AGP (au vu de ton proc) par une carte AGP 6800gs(189€) ou mieux 7800GS(350€).

Pour finir, si ton gamin n’a pas la patience d’avoir un PC 2x plus puissant pour le même prix mais en septembre, ben achetes, mais qu’il ne vienne pas pleurer lorsque ces potes rigoleront de lui et de son PC tout pourri.

Upgrade/Amélioration de Pc, c 'est d’abord La carte Graphique.