AM2 on y est - tout est en vente

a frequence égale, entre de la noname et de la marque, les performances sont très souvent meilleures avec les barrettes de marque. Donc oui le prix a une influence sur les performances. Meme si ca se voit pas directement sur ton ecran, tu sais que ton pc est plus performant parce que tu as mis X euros de plus dans tes composants :oui:

c’est pas plutot la marque qui influe ??? sinon dans ce cas la c’est le truc que jai fais a mon boulot qui fait que jai gagné de largent et qui fait que je peux acheter une barette plus chere de marque et qui fait que mon pc est plus puissant !

euh, mes corsair sont bas de gamme et je peu te juré que niveau perf, je suis aussi merdique que de la ram sans nom :neutre:

le prix fais pas la marque c’est tout !

tu as cas comparer par toi meme, c est sur que tout le monde propose de la ddr3200 en 512mo ou 1024 mo, mais regarde un peu au niveau des timing. j ai une petite phrase justement là decu ; les chevaux c est se qui fait vendre les voiture, et le couple c est se qui les fait avancer!!!!!!!

n’importe quoi

Je prefere une honda Civic essence avec 140cv et très peu de couple qu’une Diesel 140cv gavé de couple. A ton avis laquelle accelere le plus, l’essence evidement !!