AM2 on y est - tout est en vente

lol l’overclocking de nos jour tu apprends tout rapidement ! cest plus des vieux ruc nos machines :smiley:

oki mais si je bousille mon pc … j’ai peur alors que je connais pas :smiley:

d’ou le mot “apprendre” car faut y allez progressivement en surveillant la temperature ! mais fais le tour du forum tu trouvera ton bonneur !

ouais merci je viens de poster dans le forum overcloking/tuning je v voir ce ke ca donne …

MSI et Asus ca va faut arreter de déconner.
n’importe quoi !!!

pourquoi dis tu ca ? car ils font l’objet de légende qui date ? ou ils ont une salle image ? et que c’est infondé ?

C’est complétement infondé Asus fait parti des meilleures marques de mobo et depuis longtemps.

qu’est ce que tu dirait de Asrock ou gigabit alors ??? que c’est bon pour la poubelle?

bah le 3000+ apparament c’est quasi bon. justre une question de jours.

moi je dis rien, je pense que tu as raison, mais je pense aussi que cette légende urbaine vient de fait que ya 4/5 ans ya eu des tests peu conlcuant et que depuis tout les pro-pciste disent que c’est de la crotte !

moi j’en pense rien ! je veux du resultat c’est tout :slight_smile:

asrock? oui j’ai failli casser ma dual sata2 en 2 tellement cay de la mayrde…

:lol: j’avoue !!!

euh, entre nous, Gigabyte est nettement devant ASUS :wink:

sur quel point ? on s’en fout ce qui compte c’est le resultat la dans l’immediat j’attend de voir pour les AM2 on sera fixé !

j attend les tests avec grand impatience, je veu voir se que sa a dans el ventre, pour moi, y a rien de mieu que de la bonne ddr400 avec de faible timing, a voir donc

et bien à ce qu’il parait, les perfs sont quasi indentique avec des DDR2 @ 533, mais légèrement mieux que DDR 400 quand il s’agit de DDR2 800.

Moi j’attend plutôt le Conroe, la grande révolution AMD devant se faire l’an prochain avec l’arriver du K8L

bah il faut prendre de la 667 Mhz 2GO dual channel ca vaut 150 € !

oué bas a se prix là sa doit etre de la daube, faut conter 250 euro pour 2*1024 de bonne qualitée et de performance

vous parliez tout a leur de 1t et 2t, parceque j ai 4*512 ddr400, donc c pas bien???

http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU22GBZX.html et là on peu parlé de ram potable…

le prix compte dans les performances ?