AM2 Core2Duo

Bonjour à tous, j’ai une question assez sérieuse pour un achat, violà, qu’elle est la platforme de ces 2 qui à le plus de chance de durer dans le temps,au moins 1 ans,
laquelle est le plus évolutive pour les prochains prscesseur triple vir quadruple corps?
J’aimerais bien une réponse clair du genre am2 ne va pas durer longtemps ou les cm core2duo vont bientôt être oublié pour les procahine architectures.
c’est un exemple ^^

je vous remerci d’avance a la contribution de mon choix et pour éviter d’ici quelques mois une douleur inférieur

on en sait rien mais les deux sont partis pour durer :neutre:
par contre au niveau perfs actuellement faut un core 2 duo c’est ce qu’il y’a de mieu :wink:

ok merci donc j’y vais les yeux fermés pour un core2duo, se serait plus pour travailler sur photoshop et after effect, il me faut du matos réactif et stable

niveau perfs le core 2 duo écrase les x2 :wink:

Les 2 platerformes datent de cette année alors c’est pas l’an prochain qu’elles sont etre dépassées :wink:

Pas de triple coeur de prevu :stuck_out_tongue:
et les 2 sont evolutifs vers les quadricore et meme plus

ok merci bien
sinon dite moi si ce prix pour ma config est honète
K8N NEO2 platinium athlon64 3200+
2 go ram, 1kingstom pc3200, et 1go générique (ensemble stable)
6800gt agp8x 256 m
pour 300 euros

up :hello:

Oui, à mon sens c’est tout à fait honnete. Il y a encore de quoi jouer correctement uin moment.

Bonsoir à tous,
Je voudrait savoir si photshop se sert des deux coeur et si oui comment faire? merci d’avance