bonjour,
Je souhaiterai refaire ma configuration mais ayant des moyens limités je me demandais
si sur une carte mére am2 je pouvais mettre mes "vieilles" barettes de ram ddr 1 en attendant de pouvoir investir dans 1 giga de ddr 2
merci pour vos réponses
cordialement
ashezar
:non:
Et en plus si tu veut retrouvé les performances d’un AMD sur socket 939 il faut que tu investisse dans de la DDR2 en 800 mhz !!!
Aie !!!!
Et encore meme en 800 mhz suivant la frequence de ton proc c’est pas gagné !!
Franchement si tu est joueur,la meilleur solution a l’heure actuel pour un budget limité,est une AMD 64 en socket 939 meme un 3000+ suffit,avec les economies réalisé sur le config(comparré a un AM2,un core duo 2,je n’en parle meme pas )
tu lui colle une bonne grosse carte graphique.
Dans tout les cas si budget limité le socket Am2 n’est pas vraimment economique,(proc plus cher,ram beaucoup plus cher,carte mere plus cher)et ne croit surtout pas qu’il sera evolutif,sa n’existe plus de nos jours !!
Ne te fit pas a ma signature,moi c’est une passion qui me coute cher,mais faut que je test
Maintenant je suis sur que le socket Am2+DDR2 ne t’apporte absolument rien,voir moins !! :ane:
Mais pour l’instant a 320 le core duo 2 en 2.4 Ghz,faut savoir etre resonable et pas tomber dans la connerie.
maintenant si j’avais les moyens,(et envi de mettre ce prix :non: )sa serais mon choix c’est sur !!!
+1,pas compatible
tu veux dire que pour un gamer, le proco sert pas tellement ?
Il ne faut pas absolument de la PC6400 non plus …
Lis le test complet de matbe (ou de cluclu) pour comprendre :
http://www.matbe.com/articles/lire/301/ath…t-am2/page3.php
2.4GHz en Conroe, il n’y a pas d’équivalent chez AMD pour le moment :lol:
Le E6300 est déjà +/- l’égal d’un FX-60, tu comprendras de toi-même
Il ne faut pas croire non plus tout ce qui est écrit, un peu de recherche n’a jamais tué personne
et bien merci bien pour vos réponses
Non tu a raison en prix il n’y a pas d’equivalent !!!
Non je veux dire qu’entre un 3000+ ou un 4000+ il n’y auras pas de grande difference.
Par contre entre une 6600 gt et une 7900 gtx c’est pas le meme monde,donc meiux vaut une config a base de 3000+ en 939 et une bonne carte graphique,bien sur si le budget est limité !!