AM2+ compatible AM2

Bonjour, voila j’ai actuellement un carte mère Socket AM2 : M2N SLI-DELUXE de chez Asus et je voudrais mettre un QuadCore AM2+ cependant je voudrais savoir si sa serais compatible.
Cordialement

Il faut aller voir sur le site de Asus, ils donnent la liste des processeurs compatibles avec ta carte mère.

Oui elle est compatible mais il faudra juste que tu mettes ton bios à jour depuis le site d’asus.

oui et non

oui elle est compatible avec les am2+ mais non pas avec le phenom II, mais seulement avec le phenom de première génération

d’accord merci il est donc possible d’ajouté un QuadCore?

AMD Phenom X4 Quad-Core voici le processeur que j’aimerais mettre.

Passe chez Intel. Ils se prennent moins la tête avec des nouveau Socket tout les 2 jours =)

il faut te renseigné :wink: comme a dit virus :super:

wow, quel connerie.

Avant de dire n’importe quoi, renseigne-toi avant, le LGA 1366 (socket pour les i7) est déjà abandonner par intel pour le remplacer par le LGA 1156 (i5)
Edité le 06/06/2009 à 05:25


[quote="max5403"] AMD Phenom X4 Quad-Core voici le processeur que j'aimerais mettre. [/quote] si c'est de première génération, sa devrait passer normalement, mais ce processeur n'est pas vraiment recommander (chauffe beaucoup et les performances sont pas vraiment au rendez-vous)

le mieux c’est d’acheté une carte mère am2+ :neutre:

( Hey v1rus calme toi joie je fesai de l’humour, j’suis pas ton pote fait gaf à comment tu parle au gens que tu connait pas … )
Appart ça ouai je pensse que sylvanas à raison, pour éviter de te retrouvé avec un mélange qui marche pas ou mal, investi dans une nouvel CM AM2+, tu ne te ruineras pas et tu ne peut qu’y gagner en perf. et tout …

www.materiel.net…
www.materiel.net…

elle sont am2+ chez asus je c’est pas les quelles :ane:

Mais il faut mieux partir sur une nouvelle carte mère pour le processeur que tu veux :wink:
Je connais pas tellement amd je suis plus dans intel (je suis pas pro intel:ane:)

d’accord merci a tous !!! je pense que je vais acheté un Intel i7 ou voir i5 si il sort avant.
Merci encore

La conclusion est énorme :MDR

Javou :etonne:

+1 :mdr
si il veut payer plus chère, c’est sont argent :neutre:, surtout que pour les jeux, le phenom II X4 955 BE est fortement recommander
Edité le 08/06/2009 à 16:53

Bonsoir a tous .
Deux petites questions ce soir dirigé aux possesseur de HAF 932 et de ventirad Zalman CNPS9700 NT et/ou CNPS9500 AM2 :

-Question 1: quel est la hauteur des pieds du HAF ? et des roulettes ? dans l’optique d’évantuellement passé en dessous un ventilateur 12cm (donc environ 3cm de hauteur) plutôt que de le mettre a l’intérieur et de devoir mettre une grille par dessus et toujours risquer quand même de faire toucher les files avec les ailettes …

-Question 2: les Rad www.zalman.co.kr…[/url] et [url=http://www.zalman.co.kr/ENG/product/Product_Read.asp?idx=165]www.zalman.co.kr… font-ils réellement une couleur verdâtre comme sur certaine photos que j’ais pu apercevoir ? je veux du bleu ^^

Merci beaucoup d’avance. =)

post ton propre post au lieu de squater celui des autres :o

MDR pardon pardon, je suis désoler je me suis vraiment gouré surement que je me suis planté d’onglet quand G écrit, pardon !