AM2 3800+ / X2 5200+ / M2N-SLI Dlx / Zalmann + Divers

Yop !

Je suis en Belgique donc prévoir les frais de port, main propre possible pour les belges de Lux, Namur, Liège.

[b]Vends[/b]

=> AMD Athlon 64 (monocore) 3800+ 2.4 Ghz Socket AM2, bulk. 25€

=> Amd Athlon 64 X2 5200+ 2.6 Ghz AM2 Bulk. Parfait état. 45 €

=> Asus M2N-SLI Deluxe. Carte en Parfait état, boite, divers cables, cds de drivers, manuel. 55€
http://www.ldlc.be/fiche/PB00039384.html

=> Zalmann CNPS9700Cu Dissipateur CPU total cuivre, fixation AM2 uniquement, état nickel. 25 €
http://www.vozavi.com/zalman-cnps-9700_p14_33761.html

=> boitier externe pour dd s-ata vers usb2 tbe, mais sans alimentation (transfo) 10€

Vieilleries : (vu l’âge des bestiaux ce n’est plus sous garantie… Mais tout fonctionne, testé récemment.)

=> Diamond Monster Fusion 16 Mo SGram sur AGP, fonctionnait bien dans un ancien pc. Un VGA = 5 €
J’ai un cd-r avec les drivers pour l’acheteur.

=> Télécommande plate multimedia pour PC sur usb avec adaptateur infra-rouge,
testé, fonctionne c’est une Q-Sonic Model RC105 (je pense) normalement avec mini-cd d’installation. = 5 €

=> carte 3DFX Maxi Gamer, “super video 3D accelerator board” avec connecteur VGA - VGA, cd de drivers 5 €

=> Carte mère K8NF-9, très bon état, bulk, mais évidemment comme toutes les vieilleries sans facture ni garantie. Pas testée mais à priori fonctionnelle. 35 fdpout?

=> Ventirad AMD S939 occaz tbe. 5€?

=> Alimentation X-Power modèle CM-PS420 (420W) état nickel, toujours emballée dans son carton d’origine, toujours scellé, jamais ouvert… malheureusement plus de garantie ni facture mais bon… l’objet est neuf donc ! 40€ fdpout

=> Câble connection écran, VGA - VGA 1m/1m50 état neuf

[u]Dons ![/u] (de préférence avec un achat, ou paiement des frais de port)

=> Asus EN7500LE bulk

=> adaptateur S-VIDEO => YUV (rouge-vert-bleu) pour HD

=> Vieille Carte Réseau, aucune idée de la marque, fonctionne, une entrée ligne tél, une sortie téléphone, deux sorties audio et mic.

=> disque dur ide 20 Go h-s (reconnu mais j’arrive pas à l’utiliser, certainement un blème de clusters ou autre, pas d’idée)

à vous :wink:

[strike]Carte mère : Asus M2N (boite + bundle)
Proco : Amd X2 4200+ (ventirad d’origine, socket modifié donc fixation maison, mais socket d’origine neuf livré avec si vous voulez changer le ventirad)
Mémoire : 1x1Go ddr2 5300 Pqi
CG : Asus EN7800GTX 256 ddr3, boite + bundle, avec adaptateur sortie TV vers Cinch, yuv, et autres… 10m cable cinch vidéo fournis avec + cd derniers drivers
DD : Disque 160 Go S-ATA2
Boitier : boitier “no-name” marque CaseMaster, 5 x 5’25, 2 x 3’5, usb et son à l’avant. Plusieurs emplacements pour ventilos, un ventil en extraction monté avec un Fanmate pour le silence…
Alim : 480w ATX
Graveur : Multi-formats S-ATA noir

J’en voudrais 300 € [/strike] [u]Vendu @ Mordux Mains Propres[/u]
Edité le 05/09/2008 à 07:32

60€ fdpout

des amateurs?

le moins cher que j’ai trouvé c’est 70 sans frais de port… :neutre:

faut que je zieute pour la facture j’suis pas sur de l’avoir ca fait +/-8 mois qu’il prend la poussière…

tout complet, boite, ventilo, meme le mode d’emploi je crois :ane:

moi c’est une version BOX, ventirad, etc… puis si tu veux, rien ne t’empêche de l’acheter chez eux :neutre:

MP envoyé

merci made :super: :wink:

ok,desoler :slight_smile: bonne vente
Edité le 11/10/2007 à 20:47

UP

Dernier prix : 55€ hors frais de port.

à savoir, je suis en Belgique, c’est pour cela que je ne prends pas les frais de port à ma charge…

MP possible dans la province du luxembourg.

UP et ajouts

UP + précision : je recherche des kits DDR2 donc si intéressés pour échange ou échange + euros faites vos propales :slight_smile:

Uuuup…

up…

desoler pour la remonter mais je crois que je vais te l’acheter desuite a moins que ses deja revendu

ca roule, envoie moi un mp :wink:

Up

le 4200+ n’est plus à vendre, j’ai décidé de le garder pour monter une deuxième config… :smiley:

les vieux machins sont toujours en vente ! :ane:

Up

(et oui, made, je vais mettre les prix en gras :wink: )

Slt, j’ai un kit DDR2 2*512Mo PC5400 kingtom HyperX.

mp moi si ca t’interesse ^^

bon, remise à jour du topic
Edité le 27/08/2008 à 10:03

yUUUUUUp

Uup

UUUUUuuuuup !!!
Edité le 27/08/2008 à 10:03

Up !