Aluminium

Bonjour,

Juste une petite question dans mon MAC j’ai du papier d’aluminium sa sert a quoi? merci
Edité le 14/02/2010 à 19:04

blindage sans doute, pour éviter la propagation des ondes électromagnétiques :neutre:

Vérifie si il n’y a pas quelques miettes aussi, peut être que le dernier technicien qui l’a réparé y a oublié sur sandwich… (J’avais aussi une connerie avec BigMac mais bon…)

Non plus sérieusement où ça dans l’IMAC ? J’ai un peu de mal à me représenter le truc.

Du papier couleur alu ou couleur cuivre?


Dans les slots HDD de mon portabl il y a une feuille d'aluminium assez épaisse. Je pense que c'est pour éviter que l'HDD soit abimé pas les vis qu'il y a en dessous ou un truc du genre.

Ou pour faire des papillotes? :fou:

lol nah le sur le font ta du papier d’aluminium

Bah ça c’est parce qu’il chauffe et vu qu’il n’y a pas la place pour un rad comme sur touts les macs bé ils utilisent un rad en papier alu :paf:

mdr faut bien récupérer l’argent la ou ont peut ^^ :kaola: verifie qu’il n’y ai pas de trace de chocolat on ne sait jamais( sa fait penser a une pub ^^)
Edité le 14/02/2010 à 19:42

:MDR
sa fait bien rire la feuille d’alu sinon je c’est pas pourquoi il y a de l’alu dans ton pc j’ai jamais vue cela pourtant je répare des pc tout les jours et montage c’est bizarre

Comme je l’ai déjà dit c’est pour le blindage car la coque n’est pas en métal je présume.
C’est pareil dans mon portable (un Dell)
Edité le 14/02/2010 à 21:31

Prends la feuille d’aluminium et mets la dans ton micro-ondes 3 minutes et ensuite elle sera encore plus performante ;).

merci almaxiam pour les autre nul xd je parle d’un truc serieux xd

ça fait vraiment du bien de rire un bon coup,j’en es la bouche qui fait mal, sincèrement :slight_smile:

Mon dernier message c’était à moitié une connerie. Si se n’est l’ption d’Almalexia je pense que ça peux être pour éviter que ça te crame quand tu pose la main dessus/derrière le PC vu que je sais que chez apple il ont du mal avec le refroidissement .