Althon 6000+ ou E5200

Bonjour petit topic pour savoir d’après vous quel est le meilleur processeur entre le Althon 6000+ (3ghz origine) et E5200 (2.5ghz origine) après O/C j’ai un 6000+ qui subit mal l’o/c (3.3 ghz) et ils disent que le E5200 peut monter a 4 ghz donc je c’est pas quoi faire avez vous une idée ? :wink:

le meilleur et E5200 , monte bien en frequence
gravé en 45nm et chauffe moin que athlon6000 …

Le 6000+ n’est pas vraiment fait pour l’oc en faite en aircooling ca va pas très loin :wink:

Oui E5200 beaucoup mieux

Car enfaite j’ai un atlhon 6000+ je vais acheter un kit watercolling (valeur 250 euros) donc je c’est pas si ça vaut la peine de changer la carte mère et le processeur ? Car enfaite j’aimerais me remettre chez Intel car AMD nes’t pas très bon cette ans si donc voila :s

Je sais pas si c’est intéressant d’overclocker un Athlon… c’est quand même très vieux.
Prends plutôt un truc récent genre Intel E8400 ça s’overclocke bien.

oui mais le probleme j’ai que j’ai pas énorme en argent donc voila :s , est ce que la carte mère P5Q est bien pour l’O/C ?


L'athlon 6000+ est pas si vieux que ça :ane:

Sinon t’attends les phenoms II :slight_smile:

Ou les intel 32 nm :lol:

Mais il sorte quand les phenom’s II c’est ça le problème car je peus pas attendre 1 ans avec mon athlon 6000+ :stuck_out_tongue:

il sortent au moi de janvier il me semble et s’oc a 4GHZ en aircooling et plus en water !! donc attend les je pense !

Oki je vais voir :wink:

Fin 2009 et vu la crise mondial je pense que yaura même du retard sur les dispos enfin bon :slight_smile: