Alternative facture EDF, inscription FREE DT NDI

Bonjour,

bon comme beaucoup je m’inscris en ce moment pour internet, j’ai choisi Free, et pas moyen d’avoir de renseignements sur ça :

  • y’a t’il une alternative à la facture EDF pour l’inscription au dégroupage total NDI avec free? Car je lis ici et là, que oui, on peut donner photocopie de quittance de loyer par exemple, ou que non, car FT veut absolument la facture EDF.

Merci de me donner votre réponse et vos témoinages si vous venez de vous inscrire…car ras-le-bol de me faire renvoyer de service en service sur la hotline de free…à 34cts/min.

Merci d’avance.

:neutre:

:jap: moi je me suis abonnée chez Free via le net … formulaire en ligne … et direct free m appele avant meme d avoir recu mon formulaire , pour me demander si je confirmé mon abonnement j ai dit oui et hop j’etais deja abonnée !
j ai quand meme envoyé le formulaire imprimé avc facture EDF par la suite mais bon je pense qu une simple preuve de ton adresse suffit

Comment ça il t’on appelé pour confirmer? Formulaire en ligne? C’est la procédure normale. Fin je sais pas moi j’ai suivi leur formulaire habituel, et hop le dossier à imprimer, et envoyer avec RIB et photocopie facture EDF. M’ont pas appelé pour confirmer.
:x ça me soule mdr…va falloir que j’attend pour facture EDF…

:sweet:

moi il m’ont appeé des le lendemain en me disant que pour eviter de perdre du temps ils allaient valider mon inscription sans avoir recu le formulaire…
il leur faut juste un justificatif de domicile … un bail , une facture telephone mobile , FT , EDF quelque chose qui justifie que tu habites bien la ! pour eviter que tu fasse un sale coup a un, pauvre particulier !! lol :jap: :jap:

Et si par exemple le nom du client n’est pas sur le bail ?

On peut changer le nom du client par un autre ?

bonjour j essaye en 20 de m incrire sur edf pour cree mon espace client mais a chaque fois pendant l incription sa me dit de verifier mon mo de passe s il ne comporte pas de caractaire speciaux et pourtant j en ai essayer plusieurs mais il n y en n avais pas