Forum Clubic

Alternative à winamp - Léger et avec gestion de listes

Bonjour à tous,
Foobar ou vuplayer sont ils une bonne alternative à winamp ?
Gèrent ils les listes de lecture et sont ils skinables ?

Merci par avance.

Oui sauf pour vuplayer qui ne supporte pas les skins, ce qui est loin d’être un point négatif.

xmplay est pas mal non plus

A+

je prefer the kmplayer
il lit les video a la manier de vlc"pas de ralentisement entre les video"
et gere les mp3 a la manier de winamp
mais en bcp plus leger
et en plus d’etre skinable il est libre

MusikCube ou Foobar2000

EDIT : amaroK http://kay.smiley.free.fr/images/8383.gif

je te propose de telecharger le live cd de amarok
il est super ta pas besoin de l’installer pour l’essayer
et meme si ta pas de disque dur sa fera l’afair

En fait, j’hésite entre Foobar 2000 et XMplay :neutre:

je te conseil foobar 2000 il est plus démocratisé et il a plein de site de personalisation pour le soutenire et en plus il est plus leger mais par raport a xmplay pa grave

J’ai donc installé quitessential player qui fonctionne très bien ! :super:

Bien vu, je l’avais oublié celui là^^
J’ai aussi oublié Zinf, basé sur FreeAmp. Skinable à volonté, très léger aussi :slight_smile:

Salut,
J’utilise MusikCube depuis peuc , je le trouve pas mal, léger intuitif. Perso je ne supportais plus les usines à gaz comme Winamp ou Itunes

A+
Arnaud

Winamp (vers. 535 ) fait crasher mon système (W98SE) lorsque j’essaye de jouer des MP3 ou d’exécuter des playlist. J’ai le même problème avec toutes les versions antérieures de ce player.
Cependant, il fonctionne parfaitement pour l’écoute des radios et principalement du streaming Shoutcast.
Connaissez-vous d’autres lecteurs audio capables d’écouter les milliers de radios Shoutcast ??(par exemple WMP ne le fait pas)
Merci d’avance pour vos aimables réponses.

Tous ceux suscités supportent les flux shoutcast : xmplay, foobar2000, musikcube, vuplayer …

Merci à KarlKoX pour son aimable réponse!!