Alternative à Speedfan

Bonjour, j’aimerais savoir si vous connaissez un programme permettant de diminuer/augmenter la vitesse de mes ventilateurs un peu comme Speedfan le fait. J’ai une Asus A8N-SLI et apparemment Speedfan ne la gère pas. Connaissez-vous d’autres programmes du même type?

motherboard monitor peut etre [:kamaga] , beaucoup en dise du bien, peut etre que ca sais gérer cette fonction, moi j’ai jamais vraiment testé par contre

Quelqu’un pour confirmer?

Non, Motherboard Monitor ne sais pas faire ca :confused:

ben motherboard c est uniquement pour verifier les temp et les voltage

De plus, il ne supporte pas ma carte mère.(Asus A8n-sli) :sarcastic:

pour l instant regarde plutot avec les softs asus … les softs tiers vont surement supporter les nouvelles cartes meres mais il faut qu ils travaillent dessus …

Malgré énormément de recherches, je n’ai pas trouvé comment réduire le bruit du ventilo de chipset de mon A8N-SLI… Est-ce que quelqu’un sait comment faire? (sans changer le ventilo) SVP!!! Son bruit m’agace!! :??:

rehobus pour une solution materiel.

++

Euh, t’es sûr pour le rhéobus asp&? Je croyais que je ne pouvais pas controler la vitesse de mon ventilo de chipset avec un rhéobus…

avec un reobus sans mofifier la petit prise du ventilo du chip c est pas posible

Quelle est la modification à apporter à cette petite prise?