Alternative a emule, Ants et Mute

:stuck_out_tongue:

Je suis en train de tester les autres peer to peer afin de trouver une alternative à emule. Je suis très déçu par Ants et Mute. Ants est tres "lourdingue " à installer, il demande une plateforme java et ensuite indique des trucs bidons à propos d’un firewall. Mute est plus simple.
Par contre niveau sources les deux sont aussi pauvres…ce sont surement des logiciels formidables mais franchement pas assez fréquentés pour devenir une alternative sérieuse. Dommage car le concept est interressant ^^

Si vous aussi avez essayé n’hésitez pas à en faire part ici :smiley:

Ants est plein de spyware aussi… vérifie ta machine…

:lol: ah ben ca gt pas au courant !!! les saloupioooosss, merci brett :wink:

:wink: je ne l’ai jamais installé, mais j’ai lu les avis sur la fiche du logiciel sur Telecharger.com :smiley: et ça gueule pour ça !

alors personellement j’ai topé ants sur sourceforge, et apres avoir passé ad aware, mis à jour, je n’ai rien trouvé de suspect…

oups je viens de me rendre compte que j’ai confondus avec Ares !! désolé… :stuck_out_tongue:

donc pas de spyware dans ants ! mais plein dans ares !! :smiley:

ahhhhh, je préfère ça car franchement ca m’etonnait beaucoup de la part du developpeur de Ants, mettre des spy dans son soft était vraiment contraire à ses dires! :slight_smile:

Enfin bref ces logiciels zont prets pour la releve, il suffit que la communauté emule passe dessus… En attendant vive Protowall :stuck_out_tongue:

brett, tu pourrais virer tes posts qui decrediblisent ANTS à moins que e soit voulu de ta part de casser du p2p par des mensonges ? :pfff:

mais tu vas me lacher toi ! :stuck_out_tongue:

t’as que ça a faire de me traquer dans les forums ?? :sarcastic:

lis en entier le topic…

y’a rien qui décrédibilise ants, c’est une “gourance” qu’est rectifiée par la suite :sarcastic:
:stuck_out_tongue: au passage :slight_smile:

merci Eltet de ta juste remarque :wink:

:stuck_out_tongue:

Et pourquoi t’utilises pas Kazaa ?

A priori il cherche un soft où il pourrait charger anonymement, l’inverse de kazaa quoi :wink:

Il n’y a pas de réseau P2P sécurisé et anonyme encore très popularisé.

Je pense que le réseau Mute est pour le moment le plus popularisé et de plus en plus utilisé.

Un logiciel de téléchargement P2P anonyme, crypté et prometteur, qui reprend le développement de Mute avec une meilleure interface : Kommute => www.unicornis.org…