Alternatif au port 25

Bien le bonjour internautes !

J’ai un problème qui persiste depuis bientôt deux ans et demi. Et j’ai décidé d’y mettre un terme. Autrement dit: “De ne pas me laisser faire”.

Alors voila:
J’habite en Allemagne, j’ai donc un fournisseur d’accès allemand. Quelques mois après avoir eu mon accès a internet, mon beau-père a gagné un magnifique virus by germany qui installer un petite serveur web incluant php pour envoyer tout plein de spam partout sur l’adresse mail des gens.

Ce qui n’a pas plus a mon fournisseur d’accès. Ils sont donc décidé de nous fermer le port 25. Et le problème est ici.
Impossible d’envoyer de message a partir de logiciel ou de site hébergé chez moi.

Je cherche donc un moyen de passer par un autre port ou autre chose… si existant.

Je vous remercie d’avance :wink:

nettoie ton pc, et contacte ton FAI… il devrait pas faire de problème pour ouvrir ton port 25 si tu lui expliques que c’est arrivé par erreur… et que tu feras ton possible pour que ça n’arrive plus.

Ce n’est pas mon pc qui est en cause. Et je ne peut malheureusement pas toucher a ce dernier.

Mais j’ai déjà contacter mon FAI. Ils mon répondu que je n’avais pas besoins du port 25 même après leur avoir expliqué les problèmes que ca me posais.

Autre solution ?

bein si smtp c’est mort tu peux utiliser le mode sécurisé d’smtp sur je ne sait plus quel port,

les comptes gmail utilisent ce parametrage smtp dans outlook il me semble.

Port 587 je vais tester de suite.

Merci.

Bon 587 fermé aussi. Il n’existe aucun service de redirection ?

EDIT: Pour le port 587 il me faut un identification et le serveur n’en utilise pas toujours.
Edité le 27/09/2010 à 18:03

attends …
Ils t’ont bloqué le port 25 ?

tu es sur de ce que tu dis ca me parait un peu gros ?

tout les paquets en port de destination 25 sont bloqués ? et le 587 aussi ? ca va ils t’ont laissé le port 80 d’ouvert lol?

bein je savais meme pas qu’ils pouvaient etre assez c** pour faire ca les FAI…

tu as pas trop le choix la, il faut que le paquet soit redirigé après avoir quitté ton domicile…

et que les réponses soient renvoyées jusqu’à ton pc… hmm

il te faut un proxy en ligne.
essaie yourfreedom ca s’installe les doights dans le nez, juste pour tester.

ou bien sortir par un vpn…

25 oui rien a faire 587 non mais il faut pouvoir le gérer.

L’idée du vpn me plait bien. Je vais quant même essayer yourfreedom. Il me semble l’avoir déjà un installer il y a longtemps.

Pour youfreedom c’est raté pour pouvoir faire des redirection de port il faut être plus qu’un membre. Et je compte pas ouvrir le portefeuille.

Il me manque plus que le VPN.

http://www.start-vpn.com/

Merci mais je préfère me tourner vers hamachi.
Pour ce qui est de mon avancement je n’est pas encore pus tester. Mais ca ne serais tarder.