Attends tu nous fait quoi là Joss, je t’ai répondu en vain sur ton autre topic apparament et en plus là j’apprend que tu possèdes déjà un des 2 kits que tu proposais et qu’il s’agit maintenant d’un remplacement… :riva:
Edit: X230, rapport qualité/prix imbattable pour moi, je viens de les acquérir pour ma mère donc la chaine hifi bient de griller, je transforme facilement son PC en Syst.Audio de salon :whistle:
oui Napst3r t’inkiete pas j’avais bien vu ta réponse complete de ton message et je t’en remercie. je vais t’expliquer le probleme
au départ mon pere voulait m’acheter un kit d’enceinte pour noel
je lui di ok pourquoi pas
je fais mes recherches et au bout du compte j’en ai conclu que ce que j’aimerais ce sont les X-230 muni du creative x mod (notament pour me permetre de brancher mes X-230 par usb car je ne possede pas de prise audio verte sur mon portable et la prise casque en facade n’est pas pratique)
puis il a été a la fnac et il ma appris qu’il m’avait choisi les altec lansing XT2 mais que je pourrai les echanger si je voulais (je sais pas ce que valent ces enceintes mais il y a eu un commentaire negatif deposé sur le site de la fnac. en plus ce sont des 2.0 de 2W seulement. A mon avis il s’est fait embobiner par le vendeur mais je verrais bien ce qu’elle valent car elle coutent quand meme 100)
donc voila c’est pour cela que je vous demande votre avis
merci pour le conseile du X230 c’est effectivement sur celui que mon choix avait fini par se porter. Le probleme c’est que je suis allé a la fnac le lendemain que mon pere ait acheter les enceintes pour flaner et j’ai vu qu’il ne restait plus de X230 (tiens comme par hasard, cela signifirai t’il que les ventes ont été bonne pour que leur stock soit vide ?). Mais apparement le vendeur lui aurait di qu’il etait preferable d’acheter de meilleurs enceintes ( a mon avis il voulait surtout vendre pcq il avait ni de X230 ni de xmod en magazin mais bon)