salut
j’ai un altec lansing acs 56 en 4.1 dans ma chambre.
mon probleme est le suivant: je n’entend pas bien mes haut parleur arriere quand je regarde un film avec de l’action je n’entend pas les bafle arriere tellement que ceux de l’avant font du bruit et prennent le dessut sur les arriere que faire. merci
merci
euh… la meme chose avec des vrais phrases s’il te plait :??:
et si possible nous en dire un peu plus sur le matos utilisé (carte son, branchements, logiciels ?)
ben mes haut parleur vont arrieres vont pas assez fort comparer a mes haut parleur avant donc je n’entend aps le sont arrier. carte sont 5.1. La carte son est dans la carte mere. le programme c ac 97 ou je sais pas trop quoi.
Il ya surement une option de reglage de volume avec les drivers ac97… as tu seulement pris la peine de vérifier qu’ils sont a jour? normalement tu peux baisser les sattellites avant et voilà, ca passe ^^ faudra monter + fort le volume mais ce sera plus équilibré
j’ai dja mit els satelitres arriere a fond. y’ apas de driver avec la boite des haut parleur.
Je parlais de diminuer les sattelites avant, pas de mettre a fond ceux de derriere! et pour les drivers… forcément qu’il ya pas de drivers… tsss
pas futé le dadadédé 
pour le sattelite avant je c pas komment faire. ya le volume de l’ensemble et le volume arriere. mais le volume pour l’avant ca je c aps. comme j’ai aps dem manuel avec le pak 4.1 j’ai djka cherché sur le net mais rien ou alors des test et tt comme dans clubic masi sans plus.
Il ne faut pas chercher a régler les haut parleurs… aucun manuel n’existe et c’est valable pour toutes les enceintes! je te redis que c’est ta carte son qu’il faut régler!!!
Télécharge les pilotes VIA AC97…
T’as quoi comme carte mère???
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0…realtek-a3.html
Ce pilote est en principe compatible avec bon nombre de cartes mères ac97… est ce que tu vois la tienne?
j’aceheter le pc tout fait donc je c pas ou voire ca. dnas systeme ??
ok j’ai compris c avec le son windows qu’il faut chipoete exusé moi pour cette question bete.
Lol , le forum est fait pour ça (meme si on préfère de vraies questions tordues (enfin pour ma part :D))
A+