ALt-tab et radio en background

Bonjour,

Recement lorsque je joue a un jeu j’entend des bizarres de click en background et des (alt-tab) se font a une intervalle assez reguliere en plus une bande audio qui semble etre une sorte de radio americain se mes a jouer dans mes ecouteurs mais lorsque je regarde se qui est loader il ni a rien qui est loader …Je trouve ca extremement bizarre j’ai executer AVg et adaware mais il ne trouve rien du tout MSconfig aussi pour voir et zonealarm mais rien du tout quelqun a deja vecu cette situation?
Merci bonne journee

clavier/souris sans fil ?

Tout cela me fait penser à des interferences radios.
Essaie de changer le canal de ton kit clavier/souris (si c’est du sans fil bien sur). Et sinon regarde avec un clavier filaire si tu peux en avoir un si ça fait toujours les ALT+TAB.
Pour la bande ausio c’est pareil, pour peu que le blindage des HP ou des calbes soient un peu leger t’as vite fait de chopper un truc.

si ça se trouve t’as un voisin qui vient de monter une station d’emission radio amateur :stuck_out_tongue:

Bonjour .

Il faut vérifier aussi la prise de terre .

il semble plutot que ce soit une Iexplorer qui load .Il va sur un site de radio j imagine…sauf que je ne le voi pas a part si je load dans
(Program en cour d execution) il y a (iexplorer.exe) si je le ferme il arrete la radio…Bizarre jai scanner tout…
Edité le 20/02/2010 à 15:12

Bonjour .

Télécharger autoruns (de sysinternals , mais racheté par Microsoft ) , le lancer , puis cliquer

sur l’onglet Everythings , et vous aurez accès à tous les programmes de démarrage.
Edité le 20/02/2010 à 15:33