Bonjour à tous! Pour ceux qui se demanderons si je suis une quiche, je repond oui!! Ca évitera qu’on se moque trop de moi… :grrr:
Hier ma fille (5 ans) a utilisé le PC et depuis je rencontre deux types de problèmes:
- La touche Alt Gr est inactive. Par exemple, impossible de faire un @ ou un [. Ce qui est très ennuyeux.
- Quand je met le curseur de la souris à un endroit donné sur l’écran (clic gauche), au lieu de simplement placer le curseur à l’endroit souhaité, cela sellectionne tout ce qui se trouve avant!! Par exemple, si je clic au millieu de la page google, cela me sellectionne tout ce qui se trouve en amont sur la page…
Certains vont surement se dire "c’est une truffe en informatique cette nana!!". Ce à quoi j’adhere sans hesitation…
Je précise avoir chercher sur google avant de venir vous déranger ici, mais à ma décharge, vous m’avez déjà enlevé plus d’une épine du pied sur ce fofo et je vous en suis reconnaissante. Donc je repasse vous ennuyer quand je me trouve coincé comme ça… Désolée… :neutre:
Cordialement, "la truffe" (<== Boulet inside).