Alors, quelle main ? - gauche,droite

Et le nez hein ? Il a une narine BIC et une narine Waterman ! :paf:

:MDR
et quand il est enrhumé, il éternue de l’encre :smiley:

nan ca c’est Lepoulpe :o

[:biggygirl]

Ce serait domage de laisser tomber un sujet aussi sérieux :wink:

en tout cas, la majorité des droitiers est écrasante sur clubic !!!!!!!

Au début le titre du topic m’a fait pensé à une utilisation toute particulière de mes mains :nexath
Droitier pour moi :oui:

c’est vrai que çà peut porter à confusion, mais ce n’est pas mon style…

:heink:
A voir ces stats il y’as une plus grande proportion de gauchers sur Clu² que la moyenne française :neutre:

gaucher… uniquement quand j’suis bourré :paf:

ambidextre

Moi j’ai quand même l’avant bras droit plus gros que le gauche… Allez comprendre :neutre:

:hello:

Droitier pour moi pour écrire, sinon, ambidextre, notez tout de même que je sais parfaitement écrire de la main gauche en sens inverse (de droite a gauche, en formant mes lettres de droite a gauche.) :smiley:

Ecrire en sens normal avec la main gauche, j’y arrive aussi, mais je manque d’entrainement :o :wink:

Je suis droitier de la main et gaucher du pied ! Et c’est vrai. :smiley:

Gauche, droite, droite, gauche, l’important c’est que le but soit atteint … :o

http://img208.imageshack.us/img208/1310/ananke6vu.gif

C’est possible, parti comme ca, je suis gaucher pour tout ce qui est pied d’appel et droitier pour tirer au foot (ce qui n’est pas sans poser problème parfois :ane: )

Et gaucher d’oeil :wink:

gaucher à 99%, sauf pour le lancer du javelot (allez comprendre pourquoi!), et autre chose %%.
à part ca, ambidextre des pieds :-))

pour rester serieux, je vous ferais remarquer que les gauchers sont moins nombreux mais plus intelligents en moyenne que les droitiers, ce que semble confirmer ce sondage.
L’explication a été donnée par darwin:
quand on a inventé la boite de conserve, tous les gauchers qui n’etaient pas assez évolués pour les ouvrir avec un %$ê### d’ouvre boite pour droitier sont morts de faim. il n’est resté que les meilleurs d’entre eux.

preque comme toi sauf que j’ecris de la main gauche …

Tu fais du snowboard. Tu arrives à rider une piste bosseler en fackie. Pour l’instant, je n’y arrive, ni lorsque je fais de la poudre :sweet: sinon sur des pistes pas specialement compliqué et en shuss => fackie :love:

j’ai besoin des 2 mains à cause de la longueur de la chose :o

:paf:

Pour le snowboard actuellement je fais tout en regular :neutre:
Sauf si on me prête un goofie, alors par flemme de régler les fix je ride en goofie, la différence c’est que je me fatigue plus vite en goofie qu’en regular du à ma cuisse droite plus développée que la gauche … :wink:
Par contre je ne peux pas faire les deux en même temps, mes réglages sont Boardercross/alpin, donc très orientés vers l’avant (limite monoski :paf: ).