Alors, quelle main ? - gauche,droite

je ne sais pas si certains d’entre vous gauchers, vous rencontrez des difficultés dans la vie quotidienne ou dans votre travail, mais moi, j’avoue que je perds vite patience pour ouvrir une boite de conserve (du coup, je me suis mis à faire de la meilleure cuisine, ce qui eu un effet bénéfique d’être gauchère)…sinon, je coupe comme un pied avec une paire de ciseaux(même celle faite pour les gauchers).
Ah aussi, quand j’ai commencé mon permis de conduire, c’était assez folklo…je voulais absolument utiliser que mon pied gauche pour les pédales, pas facile tout çà!

[:faim]

Je le fais sur les boites automatiques … :wink: l’habitude du kart … :sarcastic:

pareil en droitier :neutre:

tu fais également du karaté ?

ASV?
On se croirait sur caramail ici :lol:

Oais, mais uniquement si c’est un skyblog bien redige :paf:

:MDR

:smiley:
ça y en a être un bon club … viendez les gens !! :o
sur ce j’ai fait un peu de pub pour mon club, je vais m’auto-modérer :smiley:

:ane:

Nan ça aurait été "La plus grosse : la droite ou la gauche ?" :paf:

Sexe à pile ? :MDR

Ou plutôt "Avec quelle main …" … :o

Droitier, mais dans la mesure du possible j’utilise les deux mains.

:confused: :ouch: :smiley:

Droitier… en général.

-Ambidextre au billard. j’utilise parfois la main gauche quand je ne peux pas utiliser la droite. :smiley:
Droitier pour l’écriture, mais j’arrive à utiliser la gauche et écrire à peu près correctement, seul “souci” il faut un miroir pour lire, vu que je n’arrive à le faire uniquement à l’envers :paf:
Quand je faisais du tir à l’arc c’était de la main gauche, puisque dans ce sport c’est l’oeil directeur qui détermine la position de tir. :oui:
Ambidextre pour le mini golf. [:aol]
Tout le reste : droitier.

On veut même pas savoir ce que tu fais alors avec ta main droite ! [:peur]

Droitier pour tout !

D’ailleurs quelqu’un a une explicationdu pourquoi du comment on est plutot droitier ou gaucher ?

un jour on a recu une feuille de papier et on a demandé d’ecrire son nom
et hop hop hop il a fallu faire un choix

maintenant j’ai un bras plus gros que l’autre :slight_smile:

Sûrement la Powerball… ou autre chose… :whistle:

Gaucher pour presque que tout, mais quelques fois droitier comme avec la basse :wink:

moi, je suis plutot du genre " ne sait pas se servir de ses mains " !!! :pt1cable:

alors, tu écris le stylo dans la bouche ou entre les doigts de pieds ? :MDR