Alors? c'est quand la sortie de SCDA? sur pc? - Splinter Cell Double Agent

J’ai vu sur d’autre forum que la sortie de SCDA sur PC serait le 26 octobre, mais je vois que sur cublic et jeux vidéo.fr, il ont mis la date de sortie pour le 2 novembre… :??: est que quelqu’un pourrait m’éclaircir sur ce sujet, merci :super:

Edit de Cassin : ajout du titre complet parce que voilà quoi :paf:

Et c’est quoi SCDA ? :paf:

Des titres de topic plus explicites, ça ne serait pas un mal, il n’y a pas que les initiés qui passent par ici :jap:

SCDA = Splinter Cell Double agent.

Normalement, c’est bien le 2 novembre.

Mais Cassin et moi attendons plutot le 3 novembre… :ane:

:oui:

Tout à fait :bounce:

:ane:

Merci pour les précisions en tout cas :jap:

Le multi a l’air super :wink:

:paf: excusez moi pour SCDA^^, merci pour les infos.

On peut déjà le télécharger en anglais, je crois. :whistle: :paf:

:lol: :oui: faut tjs verifier ces sources :ane:

pas sur je lai vu sur un site puis apres alrticle a ete enleve
en plus sur amazon il est toujours marque 26 octobre mais sa se trouve c pour mieu savoir combien dexemplaire de scda il vont vendre :neutre:

Ce qui me fait reculer pour l’acheter, c’est la façon de jouer des autres en multi!Les parties virent toujours au dethmatch, c’est rageant!

totalement d’accord, quand c’était du multi sur SC chaos theory, les mecs s’énervaient et ça devenaient un deatch match… (remarque il n’y avait plus beaucoup de parti multi vers la fin :riva: ), j’espere que y’en aura plus avec SC double agent…

Avec mon frere, on se la jou VRAIMENT agent/mercenaire!L’agent est vraiment discret, et il essaye pas d’etrangler a tout bout de camp le mercenaire!

Merci d’éviter ce genre de messages sur les forums… :sarcastic:

Surtout que ce n’est pas la première fois hein :pfff:

es ce que ta fait du ranking? parfois les spys gagnent parcequil tue les mers mais la plus part du temps les spys accomplissent leurs missions au lieu de tuer les mercs(oui je sais tuer les mercs fait aussi parti des missions mais c trop baleze a haut nivo) de toute facon spys vs merc avec tout le bon equipement quon les mercs en multi est presque de la folie et les deatmatch normaux c pour les noobs je trouve :smiley:

Belle démonstration de l’agent double!!!

http://www.jeuxvideo.tv/splinter-cell-doub…ideo-26702.html :love: :love:

:non: belle demonstration ??? :non: le gars se fait reperer a chaque fois quil y a un ennemis!!!
en plus il y avait une erruer dans la video : les prisonniers marchent tous de la meme facon avec leurs pistolets tenus comme s’ils etaient des flic franchemant la demonstration fait du malh a voir surtout avec l’erreur dans le jeu!
le gars qui a joue et fait la demonstration aurait du etre mort au moins deux fois dans le mode expert :paf: faudrait qu’il aprenne a jouer sa fait vraiment du malh a voir sa je trouve!

Moi je pense pas l’acheter finalement, vue que y a m2tw et trackmania uited quia rrivent :ane:

je croais quil je nallais jamais dire sa mais"y trop de jeux-video qui sortent pendant septembre"!!! :ane: parcontre le mode multi a vraiment lair prometteur

C’est bien vrai, surtout fin octobre :o :ane:

Sinon ça dépend beaucoup des goûts, perso y’a rien qui m’a tenté depuis X³ et Oblivion cette année :confused: (à part NwN 2 qui arrive :love:)
Ah si, peut-être Flight Sim X, mais pas pour tout de suite, on verra quand j’aurais un nouveau PC :o

lol sa tarrive jamais de te tromper de date :ane:
en plus splinter cell aurait du sortir en septembre mais aussi en fin aout et debut avril ainsi que le 26 octobre mais cest le 2 novombre maintenant!
en plus cetait une enorme faute de frappe ^^ pour sempentre :smiley: