Forum Clubic

Alone In The Dark : la seconde démo technique

http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-806652.html

deux videos du jeu, puique Clubic n’en parle pas !

“Encore seul dans le noir jusqu’au mois de mai sur PC, Xbox 360, PS2 ainsi que sur Wii, et courant 2008 sur PS3, Alone In The Dark nous présente ce qu’il a dans le ventre avec une seconde vidéo faisant office de démonstration technique. Plus de trois minutes, durant lesquelles le héros nous montre notamment comment il peut utiliser à son avantage d’autres fonctions des objets présents dans le jeu. Pour les retardataires, la première vidéo est également présente ci-dessous” :

www.jeuxvideo.fr…

Eh ben, c impressionnant! :ouch:

Le gameplay s’annonce révolutionnaire, mais j’espère qu’il y aura assez de vilaines bébêtes parce que dans toutes les vidéos en plus des deux vidéos techniques, les décors ont l’air déserts… :confused:

Le coup de la porte au milieu de la pièce, excellent :super:

Nan, c’est vrai ça a l’air sympa comme tout, mais voilà ça doit encore être plus adapté aux consoles qu’au PC.
Edité le 27/02/2008 à 23:00

Les consoles, tout ne tourne qu’autour de ça, y faut un peu penser aux pcéistes! :ennuye:

Ok, je critique pas clubic, j’ai vu la ,news avant c’est tout ^^
il suffira de déplacer le post !

Oui, je trouve l’idée de l’inventaire très sympa aussi, ce n’est pas tellement ça que je critique, ce sont plutôt les mouvements du perso et la façon de les effectuer.

sa va sortir sur wii ? :paf:

Apparemment.
C’est une bonne chose pour la Wii d’accueillir des jeux un peu plus adultes que ceux de son catalogue actuel. Par contre graphiquement ça n’a rien à voir, d’ailleurs ce n’est pas le même studio qui s’occupe de faire les adaptations PS2 et Wii.

ptetre sa va etre comme Red Stell le jeu qui ram a fond :nexath