Alone in the Dark et Vista 32Bits

D’acord Smoky je vais y regarder je te remercie pour tes conseils!

PS: Je n’ai jamais était attiré par les Alone in the Dark précédents mais celui-ci m’interesse.
Il me rapelle Condemned: Criminal Origins.
Pour tout vous dire j’ai soif de peur! De tous les jeux vidéos, il n’y en a aucun qui m’as fait “peur” sauf … Condemned à sa sortie.
Et dans Alone on peut avancer dans le noir avec une lampe torche, c’est ça que je cherche lol.
Si vous avez d’autres bons jeux de ce genre, je suis preneur ^ ^)

J’ignorais complètement que Alone était compatible XP ! Parce-que sur le boitier du jeu c’est bien écrit “Game for Windows Vista” lol.

Je vous tiens au courant pour la résolution de mon problème…
Edité le 07/07/2008 à 20:34

Noir + lampe torche = Doom 3. :oui:

Normalement c’est “Game for Windows” tout court, en gros ça remplace juste le “PC compatible” qu’il y avait avant.
Mais il fonctionne bien sur XP, normalement c’est marqué dans les configs recommandées derrière le boîtier. :slight_smile:
Edité le 07/07/2008 à 20:37

J’espère que tu ne seras pas autant déçu que moi pour ce jeu. Et de tant d’autres également (voir tous les sujets le concernant sur différents forums, nous sommes beaucoup dans ce cas-là).

Enfin, pas pour le jeu en lui-même, mais de sa maniabilité pourrie.
Je l’ai à peine commencé et finalement, je l’ai rangé sur une pile des jeux finis en attendant un patch salvateur - si il y en a 1 un jour.

Dommage, pour un titre autant attendu avec autant de bonnes idées à l’intérieur. Pour moi, il est bâclé et mérite à peine 2/10.

A voir il a l’air bon. Aprés je l’ai pas encore testé, j’arrive même pas à le booter tsss

Merci Daffy mais t’es pas le premier à me conseillé Doom 3 lol il m’as plus fait rire qu’autre chose ce jeu. Même en me mettant dans les conditions qu’il faut (jouer seul dans le noir le son à fond).
Edité le 08/07/2008 à 11:14

C’est mon avis aussi, en plus que je trouve que le côté énigmes n’est pas recherché. Il y a quand même des passages sympa, il est joli et l’ambiance est pas mal, si j’en ai marre je n’attend pas un patch, mais je le revend avant qu’il ne perde de la valeur. Pourtant j’avais aimé les autres alone in the dark ( et même le film, lol ). 4,5/10
Edité le 08/07/2008 à 13:10


good-speed, t'a eu la demande d'activation du jeu au moins ? Genre si c'est ton fire-wall qui le bloque, où si tu peut lancer l'activation directement depuis un exe ( j'ai pas le jeu sous la main pour vérifier ).

Ouais si je l’ai ativé sans problème mais il se lance pas.
J’ai bo cliqué sur l’.exe ya keudal et je commence à en avoir marre lol xD

J’ai bidouiller à tout, le son, les paramètres vidéos, j’ose même plus m’y coller ca m’énerve lol.
Si vous avez des soluces à proposer n’hésitez pas à les claqué sur ce forum,
moi je lache l’affaire un ptit moment lol, si je parviens à trouver je vous le ferais savoir.

Ciao tout le monde! Merci de votre aide et de votre sympathie :wink:
Edité le 08/07/2008 à 14:52

Lance ton jeu après avoir fait la manip en clioquant droit " Exécuter en mode administrateur " :o

Soit c’est une blague pas marrante … soit c’est moi qui suit complètement naïf lol.

J’pige pas là! Je fais “Executer en tant qu’administrateur” et aprés j’execute normal ?

Nan parce-que si c’est ça ca marche pas xD

Oui “normalement” lol.

Si tout était normal comme tu dis, je ne serais pas là en train de demander de l’aide :riva:

NB: Lisez l’ensemble du sujet s’il vous plaît avant de poster. Ca évite de donner des faux espoirs. Cordialement.

Pour aider quelqu’un, je ne suis pas du genre à sortir de ces sottises :riva:
Ensuite, si rien ne se passe alors c’est que ça marche pas malgré le mode admin. J’en conclue que ça n’a rien voir avec le contrôle UAC.

:neutre: +1, la personne qui demande de l’aide, hausse d’un ton alors qu’on a fait notre possible… :arf: C’est à prendre aux pincettes…

Non mais franchement je ne vois pas quoi d’autre à part rendre/ échanger le jeu, il est peut-être HS…

Avec Alone, prépare toi à dus “fou rire” alors, mais jaune (très jaune). Le fait de ne pas arriver à l’utiliser est “certainement un signe”?

Quel dommage que tu laisse tomber l’affaire HammerofJustice tu faisais parti de ceux qui m’aider le mieux xD

Merci pour tout ! J’ai tourner la page, Alone ne m’interesse plus. J’ai regarder les critiques sur internet, vous aviez raison, je ne manque rien lol. Et puis il était annoncé depuis longtemps, on s’attendait à mieux c’est dommage.
Mais bon c’est comme tous les jeux, exemple, quand GTA 4 sortira sur PC en fin 2008 il sera démodé.

Allé, merci à tout le monde pour votre aide!
Ciao!

:paf:
Je ne pense pas. Un GTA n’est démodé qu’après la sortie du suivant. :o

surtout qu’un gta sur pc il ya tellement plus à faire (mods, ramplacer les voitures existantes, les armes, …) certains ce rappeleront surement sur pc avec gta san andreas tu fameux mods hot coffee :lol: (y’avais aussi un mods qui fesait que si dans le jeu on prennait de l’alcool ou de la drogue, la vision tanguais, par contre pour ceux qui en prennait en dehors du jeu c’est different :lol:)
Edité le 10/07/2008 à 03:38