Bonjour,
Voila depuis que j’ai reçu mon PC depuis 1 mois et j’ai toujour le meme problème.
Quand je l’allume les Diode s’allument mais rien ne se passe l’ecran est noir et je suis obligé de l’éteidre direcement sur le bouton de derrière.
A force de refaire cette opération au bout de la 3ème 4ème fois il dédeigne a s’allumé correctement,jusqu’a ce que je l’eiteigne et la ça repard…
en attandant que qu’elqu’un me donne un conseil j’aimerai savoir si je doit le laissé allumé ou faire ce que je fait déja(en sachant que ça doit pas lui faire du bien).
Merci.
Y a des bips au demarrage?Y a des messages d’erreurs?
Non ya pas de Bips sauf quand il s’allument corectement.
J’ai quasi le même problème et ça commence à me courir sur le haricot !
A l’allumage, la diode du clavier indiquant le verr num est bien allumée. L’ecran reste en veille.
je suis obligé de l’éteindre, de mettre sur 0, le petit bouton de l’alim du coté des cables, derrières l’uc, d’attendre 10 sec, puis de le remettre sur 1.
A ce moment là, je l’allume, là 1 bip indique que tout est ok, et les 3 voyants du clavier s’allument en même temps puis s’éteignent et le pc démarre bien.
Je me demande si ça vient pas de l’alim et de la carte mère. ( vu que l’alim a moins de pin que le connecteurs de la CM )
Alim HIPER 350 watt
CPU E2180
CM gigabyte ds2r
2 * 1 Go g skill
1 seul disque en IDE
1 graveur dvd
si qqn a une idée ?
bon j’ai changé l’alim et c’était ça le problème, si ça peut aider quelqu’un plus tard