Allimentation un role pour 88800 gtx ?

Bonjour

Ma question du jour XD. Est ce que mon allimentation 430 watt d´origine de mon boitier antec solo tien le coup avec ma 8800 gtx msi ? je monte a 80 degret sur stalker a fond c´est sa m´arive a certain moment un arret ecran de une seconde et apres sa repare…

Quand penssez vous ?

sa vas etre leger mais sa devrai tenir…avant de recevoir mon alim corsair en 620w j’etais avec l’ancienne un true power 430w et elle as tenu lol j’ai meme overclocker le proc et elle n’as pas broncher…maintenant dans le temps c’est sur qu’elle ne vivra pas aussi longtemps que ca parce tu doit tirer pas mal dessus…
Edité le 27/08/2007 à 12:33

oui mais est ce que l’alimentation a un role sur des perte d’image ou qu’oi que ce soi en raport avec la carte grafique ?

Moi je serai tenter pour c'elle la [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/shopping-147284-0-seasonic-m12-600.html) dite moi ce que vosu en penssez ?

Si la carte graphique “freeze” ca pourrait aussi être dut à une température trop élevée du boitier, et par conséquent de la carte graphique.

Sinon concernant la Seasonic m12 600W, j’en ai une depuis deux semaines couplée à un q6600 et à une hd2900XT ( qui doit avoir une conso semblable à ta 8800GTX ) et pas de soucis ca tourne impec et elle est silencieuse :slight_smile: Le seul défaut : un peu chère !

Non, stalker fait les p’tit freeze de temps en temps sa me le fait, sa le fait a mon cousin et a tout mes potes.

Si sa ne dure pas plus d’une petite seconde biensur :wink:

oui stalker defois j’ai genre plein de bug quand l’orage ce met :slight_smile: lol

ecoute tes durs voir ils grattent pas a fond les gamelles quand sa lag…

ça veut dire q’il utilise triop de fichier d’echange ça?

sa peut etre ca…faut voir…

En effet si ça gratte dur au niveau du dur (:lol:), c’est peut-être un manque de RAM.

tu as 0combien de ram?

Je pense pas que l’alim soit en cause, plus a un probleme de quantité de ram comme dit plus haut :smiley:

j’ai 4 giga dominator corsaire

lol tu as un os 64bit? tu as quoi comme dur?pata ou sata?2Mo, 8Mo, 16Mo, 32Mo?

Question bete a tu patcher stalker, car le patch résoud des problemes de lag.
tu utilise bien les derniers drivers nvidia ?

le patch de stalker est le v1.0004 et pour mon os j’ai actuelement windows xp mais lundi je passe en vista ultimate avec le disque dure que je vien de vous montrer et pour le moment je sui avec un 400giga samsung seagate serial ata 2

ba les derneir driver nvidia pese environ 61 m ? dans ses environ alors oui