AllGamesClub

Salut tlm !
Je viens faire un peu de Pub pour mon Aso que je viens de monter avec des passionnes de jeu en reso!
si un modo est pas d’accord pour cette pub qu’il supprime le poste je comprendrai!
http://perso.wanadoo.fr/pfrshadow/banniere2.jpg
Nous avons crée allgamesclub afin de réunir des passionnés de jeux en réseau.
Allgamesclub est une association à but non lucratif (Inscription en cours).
L’objectif que nous avons est de réunir les joueurs qui aiment jouer pour le plaisir.
Grâce à nos partenaires nous espérons très bientôt mettre à disposition des serveurs ou les membres de l’association pourront se retrouver et jouer ensemble.
Un serveur vocal Teamspeak2 est à la disposition des membres afin de communiquer pendant les parties ou simplement pour discuter
Le règlement de l’association est très simple “RESPECT, FAIR-PLAY, BONNE HUMEUR”.
L’association Organisera 1 fois par an une LAN réservé aux membres sur tous les jeux que traite le site.
Si les jeux que vous aimez ne se trouvent pas sur le site vous pouvez faire une demande pour que nous les rajouterons en envoyant un simple Mail à cesar@allgamesclub.com.
Pour devenir membre de l’association il vous suffit d’en faire la demande par mail à cesar@allgamesclub.com
Vous recevrez un formulaire à retourner par courrier.
Une cotisation de 40€ vous est demandée, votre cotisation sera à envoyer en même temps que le formulaire d’inscription l’adresse d’expédition sera dans le formulaire.
L’argent des cotisations servira essentiellement à l’organisation de la LAN annuelle.
Votre cotisation donnera droit à l’accès privilégié aux différents serveurs de l’association, au serveur vocal Teamspeak2.
Une section jeu vidéo sur le site vous tiendra au courant des prochaines sorties
L’association se réserve le droit de bannir tout membre ne respectant pas les règles et ce sans remboursement.
Une équipe d’administrateur est disponible pour tous renseignements.
Si comme nous vous en avez marre de jouer sur des serveurs publics infestés de cheaters, de vous faire insulter rejoignez les membres de l’association et jouez enfin pour le plaisir sans contrainte et dans le respect.
Allgamesclub n’est pas un clan, pas de TAG à mettre, pas de match organisé, aucune contrainte de présence.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe Allgamesclub

mouarf, je préfère largement le site des 17buddies, c’est gratuit et plus convivial :wink:

Bon je sais ca fais trois plombes que le poste est la , mais permet moi mon ptit shad de te contredire mais la cotisation n’est pas de 40€ mais seulement de 5€.
Du coup a ce prix la j’espère qu’il y aura un peut plus de monde pour nous rejoindre.

Marduk51 Power AGC top looser

Bravo Marduk!!!!
merci pour l’info en plus de ca nous avons un Serveur BF2,COD2,Medal et bientot Flatout 2!!!
:clap: