Bah je suis plutot d’accord avec lui, l’hisoire des 1 minute par jour c’est du bidon :neutre:
M’enfin ceci dit j’ai rien contre cette solution, malheuresement ya pas beaucoup de boites qui acceptent ce genre de supterfuge :paf:
Bah je suis plutot d’accord avec lui, l’hisoire des 1 minute par jour c’est du bidon :neutre:
M’enfin ceci dit j’ai rien contre cette solution, malheuresement ya pas beaucoup de boites qui acceptent ce genre de supterfuge :paf:
toi tu comptes en patients :ane:
edit :
"alors aujourd’hui j’ai 10 patients… ça fera 6 couronnes, 1 dentier, 3 détartrages, 3 plombages… voyons [:paysan] ça me fera 10 % de la prochaine TT :bounce: "
:MDR
Après ça dépend combien de patients il fait à la minute :ane:
Bon je crois que je vais choisir un autre dentiste [:mpay]
Non, RTT amputé par l’employeur
Solution bidon pour une réforme tout aussi bidon
Anti Sncf, anti EDF… Réaction idiote liée surtout à de la jalousie.
En même temps faut avouer que certains syndicats (CGT FO) très présents dans ces entités sont tellement à chier qu’ils sont pour beaucoup dans cette vision.
Ces gens sont ultra conservateurs, n’ont aucun recul et sont bien trop politisés.
Le pire dans l’histoire c’est qu’au final il ne défendent pas vraiment les salariés…
je bosse
pas sur que je sois très actif vu que je n’ai pas l’âme très solidaire quand on me sucre une journée sans rémunération :MDR :MDR
Et nooonnnn
Jaloux des régimes spéciaux ? naaaan c’est très juste d’ailleurs, pour tout le monde, nous ne voyons pas d’inégalité sociale :paf:
Le RTT c’est de la récupération du temps de travail, dont tu peux normalement jouir librement, hein
rtt employeur :o
sachant que chez le client où je suis, c’est fermé donc ma boite l’impose :ane:
:hello:
rtt lundi , toute facon pas trop le choix les écoles sont fermées, ça facilite le choix des parents ^^.
c’est n’importe quoi cette journée ,soit ils la remettent en férié soit ils en font un jour comme les autres.
certains bossent ,d’autres pas, d’autre voudraient bosser ils peuvent pas , d’autres recupere1mn par jour, d’autres qui défendent la laïcité a l’école et veulent pas lacher leur pentecôte , bref c du grand n’importe quoi ^^
:oui:
Ah ouais quand même, y’a pas mal de gens qui restent chez eux lundi. :ouch:
Moi je serai au boulot !
"non" :o
non je reste chez moi
finalement yen a quand même beaucoup qui bossent pas lundi et pour la plupart c’est RTT
je bosse mais je suis degouté de bosser pour des vieux qui vont séchés cette été
quite à s’en débarrasser, autant le faire bien
faut payer les frigots :paf: