Sutout a la Sncf hein c est pas une légende, j ai de la famille qui bosse laba
biensur :oui:
c était la CGT qui avait trouvé sa pour pas faire bossé les mécano ce lundi :lol:
ils ont toujours la demie heure pour prendre leur douche pour enlever le charbon qu’ils ont sur le front ?
non mais bon quand je voie comment sa se passe dans les ateliers de marseille :pt1cable: c est presque un monde particulié :paf:
Ils n’usent pas beaucoup les outils j’imagine :ane:
non mais la poussière doit s’en charger !!! :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Sisi,ils bossent même bien, mais seulement les "nouvelles générations" les moins de 40 ans bosses beaucoup les autres on + tendance a joué a la belote :neutre: j ai passé une journée laba c est po triste :paf:
Un exemple de bizarrerie:
Le frère de mon oncle, il lui restait 4 semaine de vacs a prendre avant le 5 fevrier, bah le 10 janvier il a décidé de partagé ses vacs avec mon oncle (pour continué la maison de celui ci) et du coup ils ont eu 2 semaines chacun :paf:
quand je dis que c est spéciale :paf:
:ane:
ah oui effectivement.
trafic de vacances :ane:
j était étonné quand j ai vu sa :MDR sont bizarre les chefs d équipes labas :neutre:
Vous comptez vos horaires à la minute :??:
parce que perso je comptes pas mes heures, ce qui est sûr c’est que je commences à 9h et que je reprends à 13h30, mais le midi je peux finir à midi comme 12h45, et le soir 18h30 comme 20h :neutre:
Et bon, les RTT et autres, connais pas :paf:
Aaaaaaaaah nan, moi j’oublie toute notion de “temps de travail” de mon côté :paf:
Meuh non le principe de cette action (le 1 minute en + par jour) c était de se foutre du monde et de bien clamé haut et fort que la sncf travaillera pas le lundi de pantecote
Encore un topic qui tourne aux remarques à la con anti-sncf… cool…
nan RTT imposé et c’est pas plus mal, ca fait une journee en moins à bosser [:eveden]
RTT employeur :neutre:
rtt imposé aussi…avec les ponts le mois de mai aura été court
:paf:
je bosse, je suis en formation sur paris :grrr: