All Seeing Eye - comprends pas

Salut!

je n’arrive pas à me servir de ASE pour jouer à BF2. Je vois les serveurs, j’arrive à trouver mes potes mais impossible de me connecter. En fait, dès que je clique sur un serveur, le jeu se lance mais une fois la page principale de menu affichée (celle où on voit la pub de BF2 SF ), il ne se passe plus rien…
Donc je me demande si tout est bien configuré. j’ai un doute pour les options : dans l’onglet “game”, les champs “player name” et “config” sont grisés et ce uniquement avec BF2 (alors qu’avec splinter cell ou hl² ils ne le sont pas) . c’est normal?

j’ai désactivé kerio personal firewall mais ça ne change rien.

si vous pouvez m’aider, n’hésitez pas.

merci :slight_smile:

pour ceux qui utilisent ASE est ce que vous avez dû modifier des fichiers dans votre répertoire bf2 ??

merci :slight_smile:

drapeau, j’ai le même probleme :slight_smile:

salut a tous bon voila je vous donne un lien http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=338
vous allez trouve votre bonheur.nico

Merci Nico , je vais lire ça dès que je peux…

mais si tu veut plus d info contacte moi si tu veut sur msn ce martor30@hotmail.com il y a des info comme rejoindre un serveur directe voilat .nico

merci, c’est gentil.

je n’hésiterai pas à te contacter si j’ai d’autres problèmes :wink:

ok sa marche en cas ou tu chercher une team ou qui il y a rien a paye contacte moi .nico

oh tu sais , je vois pas ce que je pourrais apporter à une team : je ne suis qu’un joueur occasionnel, pas vraiment skillé , qui s’obstine tant bien que mal à piloter un hélico …

tu sais reponse il y a pas de profile moi je sais meme pas pilote un helico lol

allez pourquoi pas? je te contacte ce week end ou la semaine prochaine sur martor30@hotmail.com

Au fait, vous êtes combien dans l’équipe? vous organisez des match contre d’autres équipes ? ou vous vous connectez au hasard sur un serveur et vous jouez comme ça? vous vous parlez en jouant?..bref, j’aimerais bien savoir comment ça se passe?

on et 7 dans la team on va sur des serveurs francais comme c le debut de la team on parle en jouant sut ts ou skype on joue plus souvant le soir ou dans la journee sa depend le nombre de joueur .et c une team que il a rien a paye pas un euro

ok. mais si vous êtes 7 y en toujours un qui se retrouve seul dans un squad, non?
vous jouez pour les points ou pour le fun?

vous avez un pilote d’hélico ? :smiley:

contacte moi sur msn je te dit tout sur la team

Vous jouez sous qu’elle version???
S’il vous plais pas la derniére ni les autres d’ailleur :ane:

on joue sur la version 1.12 pourquoi ta quelle version toi ?

oh non je jou la 1ére, c’est toujours pareil :’(
Tampi pour moi, c’est à moi de me mêtre à la page :smiley:

alors mais toi a la page voici le lien pour les patch et peut-etre a plus tard sur bf2 http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…tlefield-2.html