All points bulletin=All bad performances!

Bonjour,

Je viens d’acheter le jeu APB: All points bullletin sur steam. Cependant, je ne suis pas satisfais des performances quand je joue.

Effectivement, le jeu ralenti à certains endroits. C’est un peu gênant surtout avec ma config! :ennuye:

La voici:

-CrossfireX Radeon HD 5870 (CCC 10.5)
-Core i7 920 @ 3,5ghz
-WD 500/WD 320 sata2
-LG bluray rw
-TT Armor va8000
-Asus P6T x58
-Corsair XMS3 3x2go ddr3 1333mhz

Alors pour pouvoir jouer d’une façon acceptable j’ai dû tourner l’AA à 0 car sans ça c’est injouable. (Bizard je jou à crysis aa x4)

Quand je joue, je suis en 1920x1080, AA off, détails au maximum. Je trouve aussi étrange que lorsque je démare le jeu via Steam, j’ai un message qui me dit que je suis limité à cause du 32 bit… Je suis sous Windows 7 64 bit! Je ois aler dans le dossier du jeu et l’ouvrir via ce même dossier pour ne pas avoir ce message. :paf:

Merci de vos réponses… J’espère que c’est un prob. avec le jeu et qu’un patch saura le régler. :jap:

Il est encore en beta test non?je suis pas sur qu’il soit sorti,et encore moins sur steam ,j’espere me tromper…

Edit: ah si il est sorti, autant pour moi ,et sur certains forums, il remonte que sur le version 32 bit est trés laide suite à des bugs, mais que le jeu est trés ,trés gourmand pour pas grand chose , il faut esperer un patch je pense.
Edité le 01/07/2010 à 05:26

Ouais j’espère bien mais ca ne répond pas à la question: Pourquoi j’ai un message 32 bit alors que je suis en 64…

Et il est sorti officiellement, il n’est plus en bêta. :oui:

et en enlevant l’oc cela donne quoi.

et tu ne peux comparer ce jeu multi avec un jeu solo dans tes paramètres.

Oui j’ai aussi entendu que ce jeu a des problèmes de performance.

Petite question à part… tu as quoi comme refroidissement pour ton processeur pour le monter à 3.5 ?
Edité le 01/07/2010 à 09:37

J’ai un coolermaster V8. :super:


[quote="Compte supprimé"] pfffffff

j’ai participé à la bêta de ce truc…

au bout de 10 lancements et autant de freezes cette daube à dégagée…

des perfs digne d’un p4 sur mon pc…

immonde de sortir un truc comme ca en 2010 surtout aussi moche…

et je suis en 64…
[/quote]

S’il n’y avait pas de bug il serait super! Il n’a jamais planté il fait seulement ralentir…