All in Wonder 9800 et VGA silencer?

salut a tous

je vais bientot recuperer ma 9800SE AIW du SAV, et j’aimerai bien lui installer un Silencer.

hors je me demande si avec la presence du tuner ne generai pas son installation?

c’est pas exactement le modele que j’ai(j’ai une Hercules 9800SE) mais le tuner est placé de la meme facon.

l’un d’entre vous aurait il deja tenté cette installation?

J’ai le silencer qu’il faut pour mettre sur une AIW 9800SE si tu veux. Je la vends…

je n’ai pas dis que je voulais l’acheter, mais je voulais savoir s’il se montait.

et si oui quel modele.
apres je verrais si je l’achete ou pas, mais en tout cas ca se fera en magasin :wink:

J’ai un rev2 et ça passe. Le seul problème c’est le bracket fourni avec le Silencer, les entrées/sorties vidéo sont pas les mêmes sur les AiW et les modèles classiques.
Mais rien ne t’oblique à l’installer, tu peux très bien garder le bracket d’origine.

http://www.arctic-cooling.com/en/products/vga_silencer/compatibility_en.pdf

aparement compatible avec tte AIW 9800 a partir de la revision 2

ok merci de vos precisions :super:

Moi j’ai acheter un ATI silencer 1 que j’ai adapté sur mon ancienne AIW 9800SE sans pb, il y a une petite decoupe a faire (vive le dremel) et ça roule… En tout je vous dit pas le gain en silence !!!

Je viens de monter un ATI Silencer 3 sur une powercolor radeon 9800 pro est il passe au dessus des condensateurs, il y un “décrocher” de matiére que descend jusqu’au proco, donc normalement c bon :wink: