All-in-one de 22"

Bonjour,
Je recherche un pc All-in-one, un peu à la manière de ce que fait Apple avec les Imac.
J’aimerais un pc avec un ecran de 22" et le tout pour moins de 1000€.
Pensez-vous que cela se trouve facilement?

Merci de votre aide.

moins de 1000 € j’ai des doutes


bon ben le seul que je trouve c'est un [dell](http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/desktop-xps-a2420/pd.aspx?refid=desktop-xps-a2420&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn) mais il est un peut plus cher que 1000€ et c'est un 24" apparemment il ne font plus de 22"

Ok, merci.
C’est bien ce que j’avais cru comprendrE. Apres, j’aurai du préciser, mais je cherche un 22" minimum, un 24 me convient tres bien :wink:

Mais là ça fait vraiment cher. Je sais que HP propose un modele en 22" vers les 1200€, avec une dalle tactile.
Je regarderais peut etre le destockage quad ils renouvelleront les gammes.

oui mais au pire prend un pc portable c’est les même composants :slight_smile:

Oui mais je préférais un pc tout équipé, j’en ai ras le bol de tous ces cables qui trainent partout. Et j’ai deja un portable 12" pour mes déplacements.

Quel est ton utilisation principale ? parce que si c’est que de la bureautique pas besoin de mettre plus de 1200€ :neutre:

Je fais à peu pret tout sauf du jeux. Donc de ce coté je ne sus pas tres exigent.

J’ai tapé sur google " all in one ordinateur 22" " www.google.fr…
intéressant sinon : momento.lalibreblogs.be…

Mais bon, ce genre de PC commence à peine à arriver donc, il n’y a pas grand chose.

enfin ca coute quand même cher pour ce que c’est :x

Merci :wink:
JE vais me rensengner, masi effectivement le probleme avec ce type de materiel est le cout.

Question bête, si tu cherches vraiment un All-in-one pour environ 1000€ et si tu ne joues pas, pourquoi ne pas prendre un iMac? :ane:

ha oui c’est vrais pas bète du tout lol j’y ai même pas pensé

J’aimerais une diagonale de plus de 22", et chez apple cela se paye cher;)

Ouais effectivement si tu veux absolument du 22pouces ça va etre compliqué, vu qu’ils font 20"( à 1100€) ou 24" (à 1400€) chez Apple ;). Le 20 pouces peut être intéressant à la limite.
Autrement, regarde pour une config micro-atx+écran 22pouces, tu peux avoir quelque chose de petit et performant a un prix correct, bon c’est pas du All-in-one par contre :wink:

Edit: par exemple ça:

[spoiler]http://img193.imageshack.us/img193/6129/config09.png[/spoiler]
Edité le 19/06/2009 à 14:53

Oui tu as peut etre raison. J’ai pensé à cette solution mais j’avais un peu abandonné du fait que je n’y connais plus grand chose en informatique (j’ai arrêté à l’époque des premiers Athlon 64…ça date).

Si je choisis cette solution, pensez vous que je peux me monter une config à moins de 1000€, même moins du coup?

EDIT: Je n’avais pas vu la fin de ton message. Donc je me reponds, oui on peu faire une belle config à moins de 1000€.
Edité le 19/06/2009 à 17:24

Là j’ai fait large sur le matériel, on peut ajuster un peu: remplacer le E8400 par un E7400, prendre une carte mère un peu moins chère, passer à 2go de ram, prendre un simple graveur dvd à la place du graveur blu-ray. En rognant sur ces points tu pourras rajouter une vraie carte graphique et le montage le tout pour moins de 900euro.

http://img193.imageshack.us/img193/6448/configu.jpg

Ok, je te remercie.

Je regarderais ça quand j’aurai décidé ce que je veux faire avec le PC.

Merci pour votre aide.