Alimenttaion : OCZ ou Thermaltake?

J’ai le choix à l’achat entre cooler master, ocz et thermaltake, j’ai éliminé cooler master qui semble vraiment limite niveau qualité et maintenant j’hésite entre ocz et thermaltake. merci d’avance

Les modèles concernés:
Thermaltake Toughpower Bronze, 575W
Thermaltake Lite Power 500W, 80+
OCZ Fatal1ty Series 550W
OCZ StealthXStream 2 600W
Edité le 08/08/2010 à 10:45

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OCZ

thermaltake toughpower, elle est aussi bonne que les seasonic, par contre c’est la seul série de thermaltake qui a de l’allure

sinon va pour une des 2 ocz

OK merci maintenant je sais quoi prendre : thermaltake toughpower à moins que j’arrive à avoir une vx 550 de corsair mais c’est pas gagner.

Salut !
Pour moins chère que le ToughPower, tu peux avoir ça : www.materiel.net… juste 80+ et pas bronze. :neutre:
C’est vrai que la Thermaltake est excellente ! :super:
Edité le 08/08/2010 à 12:10

Je crois que je vais prendre cette ocz qui est quand même 24€ moins chers selon les prix auquel je peux les avoir.

Un site qui est bien www.hardwaresecrets.com… pour les alim


Sinon, +4 pour la Toughpower (ma marque préféreé pour les alim)

Je n’ai que les conclusions avec le traducteur google mais la série toughpower ne me semble pas si extra ordinaire que ça par rapport aux ocz ou à une vx 450 (qui délivre sans problème 500w)
Edité le 09/08/2010 à 09:13

d’après le test que j’avais vu (je ne me rappel plus le site, je pense que s’était sur canard pc), elle avait les mêmes résultats que la seasonic S12 II.

La seul chose qu’il faut éviter chez thermaltake, c’est la série TR2

Après avoir lu des tests pour chacun des modèles mentioné, la meilleur s’avère la OCZ Fatal1ty, Voir test!

Oui, la 700W, mais la 550W est bien en dessous d’une ModXStream Pro 600W !!

Je viens de vérifier les tests de la ModXStream Pro 600W et les tests ne sont pas si roses que ça! Elle est bonne oui, mais pas excellente… de plus elle ne fait pas parti de ses choix! :stuck_out_tongue:

Sinon la OCZ StealthXStream 2 600W que j’avais zappé (:ane:) semble pas mal du tout!! >> Test de Guru3D[/url] [url=http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-StealthXStream-2-600-W-Power-Supply-Review/1058]Test de Hardware Secrets