Salut a tous,
Voila aprés que le pc de mon cousin ai d’aprés le technicien ( bricoleur plutot ) ai cramé, on a décidé de monté un new pc de bureu voici la config:
Intel Core 2 Duo E4400 2Ghz
Asus P5N-E SLI
Kingston 1Go 667Mhz
Maxtor 160 go
Zalman 7500AlCu led bleu
Sparkle 8800 GTS 320mo
Et … une Advance 500W qui nous a couté la modique somme de 25 ce qui a attiré notre ceptissisme vu que c’est une 500W et pas chére, on a peur qu’a la reception de notre config quelque chose foire a cause de l’alimentation qu’en pensez vous.
PS: si lalimentation sera suffisante pour touner le matos alors ca nous convient on a pas besoin de tout les 500W ![]()
voici le liens pour voir l’alim: www.microchoix.ma…
Ca delivre 183 watts maximum ca…
Une grosse arnaque
ok merci :S pfff jauré aimé qu’au moins il passe 400W
Sur ton site, la True Power 430 watts d’Antec est parmie les meilleurs.
Ou sinon la Enermax mais le reste ca craint.
oui je sais ca mais c’est que notre budget ne nous le permet pas :-/
Malheureusement.
A mon avis l’alimentation va claquer car mine de rien la configuration est plutot gourmande.
Si tu serai en France, je t’aurai bien conseillez la Antec Earthwatts 380 car pas tres chere mais de qualité.
je pourrai la commander via microchoix.com …mais est ce kelle pourrai suffir a alimenter cette config + ventilos+ lecteurs?
PS: Merci pour tout
C’est une daube et je pèse mes mots :jap:
Dites les gars, avant d’acheter ça vous arrive de lire les topics qui existent? ![]()
oui maintenant j’en suis convaincu, la seule question qui se pose c’est est ce que les 380W sont suffisant pour combler les bsoin en Watt de ma config. mici davance
biensure ta config consommera pas plus 300 w a la prise ca c’est sure
merci beaucoup a touuuuuuuuuuuuus
:super: vous etes geniaux