Salut, je voudrais savoir si quelqu’un a déja lu un test ou des commentaires sur cette carte mère ou si quelqu’un la possède déja qu’il donne son avis.
Et a votre avis comparé a la P5N32-E lasquelle est la mieux ?
Salut, je voudrais savoir si quelqu’un a déja lu un test ou des commentaires sur cette carte mère ou si quelqu’un la possède déja qu’il donne son avis.
Et a votre avis comparé a la P5N32-E lasquelle est la mieux ?
Si tu n’as pas besoins du SLI, la Asus P5B Premium Vista Edition (bien entendu si tu as besoin de ses gadget, sinon une P5B deluxe fera aussi bien l’affaire)
D’ailleur c’est jolie tout ces petit gadget la dessus ![]()
Voila j’ai acheté la P5N32-E
Maintenant j’ai besoin d’une alim et j’ai commander au magasin une Zalman ZM 600-Hp (150) ces une bonne au moin ??? car a ce prix la sa me ferait mal au cul qu’elle foire ou qu’elle soit pas silencieuse lol
please j’ai besoin de savoir je vais la cherché ver 15h30 SVP répondez
!!!
je suis pose qu’elle est de bonne facture mais a ta place j’aurais banqué pour une seasonic s12 600 W pour 134 euros, grace a ses tensions particulierement stables, c’est surement la meilleur de cette puissance sur le marché.
PS:je devais etre au service commerciale de chez seasonic dans une vie anterieure :ange: …
Arf le problème est que je suis pas trop patient mes pièces attendent tjs embalée et si je prends une seasonic je vais devoir attendre super longtemp !!!
Ma question est plustot es-ce que l’alimentation Zalman est bien…, si sa change presque pas d’une seasonic ces bon quoi je la prend mais si on me dit que ces une alim pourrie super bruyante…
Enermax Liberty 620W [:lowe] Modulaire en plus ![]()
La zalman est modulaire aussi…
Pas de soucis avec zalman, j’ai tout fais pour détruire une 300W et même ma 6600gt n’y est pas arrivé. Pour le bruit, c’est la meilleure que j’ai eu, mais bon enermax et morex que j’utilise depuis ne sont pas des références.