Alimentation vers le haut ou vers le bas ? - Dans un P180

Salut, je viens d’aller acheter ma config, passons maintenant au montage…

Apres avoir monté carte mère et compagnie, il n’y aura plus que l’alimentation (Corsair XH 620) à monter. Seulement voila, dans le P180 le slot alim est tout en bas dans un compartiment et comme le montre cette photo :

http://img.presence-pc.com/dossiers/p180/interieur1.jpg

Il y a de l’espace au dessus ET au dessous de l’alim. D’apres vous, et ceux qui ont le P180, dois je plutot mettre le ventilo de l’alim vers le bas (à l’endroit), ou vers le faut (à l’envers) ?

Merci pour vos réponses !

je le l’ai pas mais je dirais en bas c’est mieux

sa change rien :neutre: apres ses toi qui voit

Tout ce qu’il faut savoir est ici + perfs de refroidissement :wink:

moi je vien de macheter le antec ninehundred :love: et l’alimentation est en bas donc jai du retourner mon alimentation pour que le ventilo de l’alim soit vers le haut comme cela elle n’est pas bouché!
c une tueri le ninehundred (tout comme lep180!!!) jai 5 ventilo de 120 + le gros ventilo de 200 sur le haut mdr je fait tout tourner a fond je mentend plus parler lol!!! mais les temperature sont a tomber par terre (ambiante 13 processeur 27 en idle puis ambiante 20 et cpu 42 en charge+overcloking leger!!!) et perso le bruit je men fou je joue avec le son a fond ou au casque !!!!

Salut
je possede un p180 avec une seasonic m12 500w j’ai mis leventilo sur le dessus car il y a plus de place pour l’aspiration et cela m’a semblé plus logique…