Alimentation trop bruyante

J’ai une alim hipper 730W est ce que je peux retirer le ventilo pour en mettre un autre qui serrait controler par un rhéobus :etonne2:
Edité le 14/11/2007 à 17:51

oui, c’est ce que j’ai fais sur mon alimentation et ça marche nickel

attention cependant, les alim hiper c'est de la merde et ça chauffe pas mal donc ne baisse pas trop la vitesse de ton ventilo..

Oui tu peux surement mais la garantie de l’alim va sauter et un petit problème de chauffe et elle grille ! Fais gaffe !

et fais gaffe avec les condos de l’alim paske si tu le touche tu crève direct, c’est quand meme du 220V qui arrive dedans donc bon…

Savait quel est la température de fonctionnement car je vais ajouter une sonde de temperature :wink:
Edité le 14/11/2007 à 18:11

:etonne: il y a quoi dans ton pc pour avoir une alim de 730W ?? :confused:

core 2 duo 6700,CG 8800GTX sparkle . Et peut etre un jour je la monterais en SLI.
Edité le 14/11/2007 à 18:37

Pour info :
Ces données sont obtenues à partir des mesures effectuées à la sortie de la prise de courant : il s’agit donc de la consommation totale de l’alimentation de la machine, Galaxy 850W d’Enermax

http://img208.imageshack.us/img208/2817/img0019957gp2.gif

Source : www.hardware.fr…
Edité le 15/11/2007 à 12:59

Oui mais la consomation donner est pour une carte :oui: Et moi j’ aimerai plus tard faire un montage sli :yeux4:

Ca va aider la nature ça :paf:

Oui, j’avais compris mais c’était juste pour info parce que j’avais ça sous le coude.

moi si je serai toi je toucherai pas au ventilo de l’alimentation c’est fragile c’est composants :whistle:

ensuite regardé moi j ai bien une alimentation de 600 w pourtant j’ai pas tellement une grosse config c’est juste que je laisse de la marge pour pas que mon alimentation prenne ton dans la figure :paf:

m’est une personne qui m’est une alimentation de 800 w pour une simple 8600 gt ou 8800 gts c’est vraiment bête là
Dav730 t’est dans les normes :jap:

Trop tard c’est fais :hello: Et merci sylvanas_corp pour ton soutien :love:
Edité le 16/11/2007 à 14:12

moi j’ai une 8800gts avec double coeur rheobus carte tv etc et mon alim 500W s’en sort à merveille, comme quoi…