Alimentation suffisante ?

Bonsoir,

J’ai un boitier Antec Sonata avec :

  • Deux DDs => 1 cable
  • 1 lecteur de DVD & un graveur de DVD => 1 cable

J’ai acheté une Leadtek 6600GT et cette drnière ayant une prise supplémentaire :frowning: , Molex, j’ai été obligé de mettre un cable en Y fournit avec la CG :slight_smile: pour me brancher sur un des deux cable di-dessus, j’ai choisi celuis des DVDs.

Est-ce que c’est risqué :??: ?

La CG étant bruyante je voudrais acheter un ventilateur supplémentaire mais je n’ose brancher un second Y sur le cable des mes DDs :frowning: :??:

Merci de votre aide :hello:

Antec Bloc d’alimentation ATX12V 380 W

P4 2.4@2.11
Carte son SB
Carte RSX

  • ce que j’ai précisé plus haut.

Oui, une Leadtek 6600GT AGP

J’aéi oublié: 2*512 en PC2700.

Comment puis-je savoir si c’est stable ?

J’oublie le ventilateur de CGU du type VF700 Cu ?

A supposer que je ne grille rien, c’est pas donné.

Avis à la population :sol:

Le prends pas mal mais acheté un 6600GT en AGP c’est mortelle : /

Pourrions nous voir un screen de tes tension pr te répondre si sa survivra stp :slight_smile:

Je n’ai pas envie de changer toute ma config pour une CG pour l’instant & P4 2.4 @ 3.11 => 6600GT

Quel soft pour les tensions SVP ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
ordinateur>sonde

Ok pour les tensions (sage précaution) mais une Antec 380W est très largement suffisante niveau consommation.

En effet sa devrait aller , mais il demande si sa apsse , on vérifit et hop !

Sinon pour tes tensions tu as ça :

http://www.vtr-hardware.com/articles/a5899_0.html

La au moins tu es sur qu’elles sont exactent. Et c’est très facile, car j’ai réussi sans aucuns problèmes (je ne suis pas spécialement doué pour faire ce genre de trucs)

Et à mon avis ton alim suffit sans problème.

Ben, moi aussi au début. Mais voulant changer ma CG je me suis lancé dans l’achzt d’un multimètre, 10 euros chez castorama.

J’ai comparé avec everest. Les tensions sont différentes, elles sont plus basse sur le logiciel.

multimetre analogique ou digital?