Alimentation suffisante ? - LCPower 420W ATX-20pins

Bonsoir,

Ca y est, j’ai vendu une partie de mon PC (je garde l’Hitachi et ma Kingston 512Mo).
Je vais donc passer à l’A64 d’ici peu, le temps d’acheter les pièces (et que les sousous rentrent :D)

Néanmoins je me pose une question : est-ce que mon alim va suivre avec ma nouvelle config ? Elle sera composée d’une K8NF-9 Ultra pour la CM, d’une X800 GTO² (qui passera en X850XT PE j’espère :D) pour la CG, et pour le proc, ben j’hésite entre le 3500+, le 3700+ et le 3800+ …

Mon alim me délivre de bonnes tensions, ma 6600GT ne m’ayant jamais fait faux-bonds.
Si j’achète un adaptateur 20>24, cela va-t-il géner quoi que ce soit ?

J’ai très peu de périphérique, juste un Hitachi 7K250 160Go et un graveur DVD Pionner DVR-107 (que je n’utilise quasiment jamais). J’ai 3 ventilos Antec 8cm également.

Alim suffisante alors ?

:]

Meme po !

1x 512Mo + 2*256Mo en PC3200 synchro avec le proc à l’époque.
La je suis retombé @ 166MHz pour etre synchro avec le proco :slight_smile:

pour le proco je te conseil le 3500+, c’est le meilleur rapport prix perf par rapport aux autres qui sont largement trops cher pour leurs perfs!!!

sinon c’est pas la peine de deboursser pour acheter un adaptateur 20/24; tu peux brancher la prise de 20 sur le port de 24 de ta carte mere et tu branche aussi la prise de 4 camme sur ton ancienne carte mere, ca revien au mm et ca fait des economies

pour le 3500 je peux dire que ca tourne bien j en ais un, je tourne a 250 x11 soit un joli 2750 stable.

mais il n as que 512 de cache, perso si je devais en acheter un la dessuite je prendrais un a 1mo de cache ca doit aidé pour les perf.

pour la X850 XT ca aussi j ais, vas voir les bench sur le forum comme 3dmark 2005 et autre. elle marche grave !!