Alimentation suffisante 9800GT ?

Bonsoir, voilà j’aurai bientôt une nouvelle config à base carte mère GIGABYTE EP45-DS3R, 9800GT, Q6600 4Go de ram et disque dur 500Go 7200rpm

J’ai pris une alimentation 400W certifiée 80+ de chez corsair : www.alapage.com…[/url] et dans les spécifités de la carte graphique 9800GT que voici : [url=http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/969122/MACOM/carte-graphique-twintec-geforce-9800gt-pci-e-512mo-carte-graphique.htm?id=10431228943952&donnee_appel=GOOGL]www.alapage.com… il est précisé d’avoir minimum une alimentation 400W mais dans quelles circonstances ?? en conditions extremes je suppose avec un processeur avec TDP élevé et disques durs…

J’aimerai overclocker le processeur à 3Ghz ce qui était possible en augmentant seulement le FSB, mais l’alimentation sera-t-elle suffisante ou pas après ça ??
Plusieurs questions qui me titillent et j’aimerai une réponse le plus rapidement possible merci

Ah aussi, le processeur que voici est-il fourni avec un ventirad (version OEM…) : www.alapage.com…

merci d’avance :wink:

Pas de prob pour cette alim et la CG. Chez alapage il ne le sont pas vraimant Et pour le proc en version OEM pas de ventil fourni :neutre:

Que tu me proposes comme ventirad pas au-dessus de 30€ sur alapage.com , et qui soit disponible sous les 48h : www.alapage.com…
Edité le 17/12/2008 à 22:03

Plutot celui ci www.alapage.com… Il n’ont de pas dispo le OCZ Vendetta 2. Dommage :neutre:
Edité le 17/12/2008 à 22:04

non finalement je vais prendre celui que j’ai mis en lien donc voilà merci…

:jap: