Alimentation suffisante 3* 9800 GTX

Bonjour a tous,

Voila je viens d’avoir cette carte mère ASUS Striker Extreme Republic of Gamers Series avec 3 9800 GTX.
Et un E 6850 OC 3.6 Ghz
J’ai une alim antec 550 pensez que cela va suffire?

Merci d’avance. :wink:

Je dis limite lol très limite…

550 devraient suffire je pense mais ça va être juste (petits plantages de temps en temps?), quel intérêt d’avoir 3 cartes comme ça??
Edité le 23/06/2008 à 00:10

^Bah sa sert a défoncer tous les bench lol et peter crysis en deux…

Mouai…Avec 2 4850 ça revient presque au même, et pour moins cher…
Et puis Crysis…
De toute façon tu peux le faire tourner à fond même en 1920 avec 2 4850 pour 300€…

Ah si pardon autant pour moi :stuck_out_tongue:
Edité le 23/06/2008 à 00:15

Bonsoir merci pour vos réponse

Ben dans l’absolu ces vrai pas grand choses après ces un plaisir perso :slight_smile:
je devrai les recevoir mercredi ou jeudi.
Mais j’ai peur que sa fasse limite quelle seront les symptômes si celle si et trop juste plante écran bleu etc …?
ET ou cifack je comptes bien péter crysis en deux mdr.

Encore merci a bientôt :hello:

Ben si c’est trop juste, je pense que ça va laguer à mort un moment, voire couper si le manque est trop?
Enfin faut tenter, tu verras bien…
Tout ça consomme environ 400-450 Watts, ton alim doit pouvoir en donner 470-480 réellement, ça devrait aller.
Edité le 23/06/2008 à 00:22

Ok parfait je vais essayer comme sa et j’aviserais.
Ces clair je verrai bien

Merci a tous a++

Previens nous, bonne soirée :slight_smile:

Bonjour

Sa marche je vous direz sa juste une ou deux petite question avant svp.
Alors quand je change de carte mère faut il que je réinstaller vista ou non car sa m’arrangerais de ne pas le réinstaller?
âpres pour installer le trie sli faut il que j’installe la première carte CG et après les autres ou je peu mettre les trois en même temps?
Et les bridge je le mais sur les deux connecteur?
Voile je pense que ces tous.

Merci a++

Alors moi j’ai fait ça une fois, en passant d’un Nforce 4 à un chipset AMD et Vista fonctionnait, il a juste fallu réactiver Windows.
par contre le PC a buggué 2-3 semaines après, p.e pas à cause de ça…
Tu peux mettre les 3 en même temps je pense, je te conseillerais même de le faire…

Sa roule je vais essayer comme tu me dit aussi non je réinstallerais tout.Mais bon si on peut éviter se n’ait que mieux.
En tout merci gachdel ces sympa.

A bientôt.

Oui c’est clair autant essayer, je pense que ça devrait marcher, Vista est bcp mieux que XP la dessus…

Salut!

et a quel reso tu joues? 1920 minimum sinon donne ton fric il sera mieux utiliser…

Bonjour

Je pense que le soucie est réglé car en fouillant j’ai retrouver une alim OZCOOL 650 watts.Donc sa devrais le faire. :super:

Thierry je joue en 800*600 tu me filera ton num de comptes que je te donne mon fric comme tu dit mdr.

Merci a bientôt

tu as fait ton choix, mais comme l’ont dit d’autres, un tri-SLI de geforce 9800 GTX n’est pas le meilleur choix à faire en ce moment, ni au niveau rapport perfs/prix, ni au niveau rapport conso/prix.

Tu ne les as pas encore, tu peux encore faire jouer le délai de rétractation pour ta config. Personnellement j’aurais pris autre chose, mais c’est toi que ça regarde.

Et comme disent les autres, j’aurais dit que 550W c’était limite voire trop peu.

Effectivement, pourquoi ne pas renvoyer tes cartes et prendre une 4870?