Alimentation stable et performante ?

Bonjour
J’ai acheté une alimentation fortron green power 600W et des personnes sur le forum ont insinué qu’elle n’était pas fiable car elle est “advance?”
Qu’en dites-vous
Aussi j’aimerais votre avis entre le 900 et le 1200 d’antec : lequel me conseillez-vous ?
Merci de votre réponse

Fortron n’est quand meme pas au meme niveau que Advance qui elle explose carrement parfois…

Mais certes, c’est loin de Seasonic et Enermax ( et les sous-marques des deux comme Antec et Corsair )

Les fortron sont correctes, voir pas mal du tout pour certaines.

Et nul n’a dit que c’était une alim’ comme advance, tu devrais relire tranquillement.
Edité le 26/04/2009 à 18:55

Les Fortron Green Power sont d’excellentes alim (je possède le modèle 400W :miam:), rien à voir avec des marques comme Advance. :wink:
Sinon pour les boitiers le 1200 est un cran au dessus du 900 mais coute aussi plus cher normalement


[quote="polonois"] des personnes sur le forum ont insinué qu'elle n'était pas fiable [/quote] Où ça?

Antec et Corsair ne sont pas des sous marques de Seasonic, ils sous traient la production de leurs blocs d’alim à Seasonic, c’est tout différent. :jap:

Facon de parler. Je voulais dire justement que Corsair et Antec sont fait par Seasonic.

Mal exprimer :wink: sorry.

Pas toutes non :wink: