Alimentation Silencieuse - pour moins de 50€ ?

Salut à tous!

Alors voila j’en ai vraiment marre de mon pc qui ronfle toute la journée. Je dipsose d’un alim noname, elle fait bien son boulot mais elle fait beaucoup de bruit, en hiver elle me sert de chauffage et en eté par contre je ne la suppote plus :paf:

Ma Question est : Existe t’il Une Alimentation de 450watts , avec connecteur 24 pins ATX vraiment silencieuse et qui chauffe le moins possible avec un buget serré de 50€.

Le bruit d’avion toute la nuit quand je laisse la mule non merci :non: :ane:

Au fait ma config:

Amd 64 3000+
Asus A8N Sli-deluxe
2go de ram
6600gt
un graveur de dvd et 2 disques durs en S-ATA

http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fo…reen-power.html

Un peu plus, mais la meilleure dans sa catégorie.

Ca reste dans mes prix mais 400watts ca ne sera pas un peu juste d’ici 2/3 ans si je viens a changer de config ?

Pour ce prix tu ne trouveras pas mieux. D’autant qu’une Fortron tient vraiment les 400W.
Tu sera obligé de changer d’alimentation dans 2/3 ans si tu changes de PC.

2-3 ans c’est une éternité en info, elle sera rentabilisée depuis longtemps.
Pour te donner une idée, elle tient sans pb la charge avec un X2 4400+ oc et une 8800 GTS 640, avec jeu + OCCT + encodage simultanés.
Ca parle, non ?

Ce n’est pas parce que l’ont arrive a crée des alims a plus d’un kilo watts de nos jours que la consomation générale augmente :paf: .

Les CPU consoment moins, les CG a peine plus mais ça na pas tendence a augmenter significativement. :neutre:

ok Merci! :bounce:

Une alim comme celle là peu tenir avec un Core 2 Duo E6600 et une 8800 GTX ??

C’est pas l’impression que j’ai pour les CG… d’après ce que j’ai entendu klles dernier consomme énormement !

Non, il faut taper dans une 500W chez Seasonic, Antec et autres