Alimentation Shuttle XPC

Salut

J’ai l’alimentation de mon xpc shuttle qui vient de lacher. J’ai trouvé un shop où il y a une Alimentation Flex ATX 200W format Micro ATX (générique).
L’alimentation actuelle du shuttle est de Achme, model am630bs20s. Sur cette alimentation, 2 connecteurs viennent se brancher sur la carte mere 1 connecteur 20 pins, et 1 connecteur 4 pins.
Donc j’aimerais savoir si sur l’alimentation que propose le shop, il y a aussi ces connecteurs. Autrement dit, est-ce que les connecteurs des alimentation flex micro atx sont standardisés?

merci pour vos réponse

déja pour la prochaine prévois plutot 250w ou 300w :slight_smile:
genre celle la! :super:

car sur mon SB61G2 les 200watts sont vrament limite avec une 9600pro,tout les periph usb branché, une carte réseau, graveur, lecteur de cartes… :o
bref au bout de 2 heures de jeu la sonde de l’alim. avec m’indiqué 70° :ouch:

Merci, mais j’ai pas trop l’intention de rajouter une carte graphique qui consome. De plus je pense pas que c’est pas nécessaire d’avoir plus de puissance car pour l’utilisation que j’en ai (pas énorme de périphérique, cg: radeon 9000) l’alimentation d’origine suffisait…Disons que c’est surtout le prix qui me rebute un peu, alors avoir…

Sinon tu sais pas si celle-ci
irait pour le model sk41g niveau connection a la carte mere?

Salut gdex,
J’ai exactement le même problème que toi.
l’alimentation fonctionne t’elle ?

Merci